Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Textes en Francais qui trippent

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 274 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Textes en Francais qui trippent
En fait, je viens de me rendre compte que quasiment tous les textes de chansons que j'aime sont en anglais (oui, je sais, c'est plus musical, toussa, mais quand meme...)
Ya des exceptions, mais en general, meme si le fond est tres bien, je trouve la forme relativement pas glop...

Alors s'il vous plait, venez me prouver que j'ai tort en me montrant des textes en francais qui sont sobre, qui ont grave la classe, qui veulent dire quelque chose, qui sonnent quand on les chante...
Ah ouais, si ca peut etre des trucs un poil récent (pas la peine de mettre du brassens) et musical (dehors les rappeurs :mrg: ) ca serait pas plus mal

(jdéconne les rappeurs, vous pouvez rester tant que vous postez pas :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est bien écrit ce texte.

C'est différent de ce que j'ai vu sur ton site MrKermit. Ils me plaisent aussi, et je comprend mieux le genre de trucs que tu cherches. Mais j'en ai vraiment pas sous la main, enfin si je crois que Kaolin écrit un peu comme ça (le hic c'est que leur album que j'ai ne possède pas les textes, si j'arrive à en choper, je les mettrai ici), sans trop de rimes.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
42
En fait ce qu'il y a sur mon site c'est pas tout de moi, et j'en suis pas particulierement fier (ils ont bien 2-3 ans...je cherche plus vraiment la meme chose) :bravo:
43

Citation : je cherche plus vraiment la meme chose



Pourtant quand tu parles de simplicité, du fond plus que de la forme, ça ressemble quand même à ce qu'il y a sur ton site :noidea:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
44
Ben merci, c'est gentil :bravo:
Mais j'ai de plus en plus de mal avec ces textes, a part quelques un, je les trouves assez lourdement écrit...j'essaie d'epurer plus maintenant, mais je suis pas encore convaincu
45
Daran.moi ça me parle.
et les vieux lavilliers...
46
Tu en aurais un à me faire lire ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
47

Hors sujet : La tout de suite non, mais j'essaierai d'en ramener de chez moi si tu veux (si en les relisant je les trouve pas trop pourris...les derniers trucs que j'ai écrit datent de l'an dernier :mrg: )



Mais c'est pas le but du thread putain! Je veux des textes, faites chauffer le copier coller et balancez moi des putains de chefs d'ouvre de poésie :bravo:
48
Rolala, faut tout te donner toi :oops2:

Quand j'arriverai à me connecter à ce p... de site de chez universal (ça fait dix plombes que ça chie ....) je t'en ramènerai.

Bon en même temps, va falloir diablement sélectionner si tu ne veux que des chefs d'Oeuvre. Parceque perso, à par ce que j'écrit et ce que d'autre en faible quantité font, je ne vois pas trop :bravo:

Alors elle va devoir être patiente la grenouille :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
49
50
(c'était un up)