Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 892 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Malheureusement Necrofagia n'est pas une pingouine, mais un manchot. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne progresse pas à la guitare.


De toute façon j'ai déja ma Miss Pingouin :mrg: Qui est loin d'être manchote vu comment elle joue du piano :aime:
322
Hexalto: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo:
:ptdr: :ptdr:

mais comment tu sais que je ne progresse pas? :mrg:

En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le fait que Freak Kitchen met Evergrey à l'amende point de vue originalité, mais c'est quand meme bien bon Evergrey, et ils sont vraiment reconnaissable.

Sinon, dire que Freak Kitchen est du metal-pop... :| :oo: :oo:

du metal-rock n'roll, ouais. C'est vachement rock n'roll, tant dans les paroles que dans le groove qui se dégage de leur musique.
Mais pop... :8O: on doit vraiment pas avoir la définition de la pop

*imagine Matthias Enklhund chanter dans Abba*

:8O: :8O: :8O:

Zip: meme si j'aime bien les pingouins, je ne suis pas près à me marié avec toi, et ma miss necro ne me laisserais pas partir comme ça ^^ :fou:
323
Y'a des morceaux sévèrement pop dans Freak Kitchen, en fait j'aime pas trop Eklundh dans cette formation, y'a du bon et du texte marrant, mais musicalent je trouve bien mieux ailleurs.
324
Mouais...

c'est pas faux dans un sens... Fin bon ^^

Sinon, j'ai oublier:
Un groupe de death mélodique a chanteuse (grunt): Decadence
Je ne suis pas encore aller écouter mais le guide du Bodom_Michelin dit que c'est bien, alors je pense que ça l'est! :lol:
325

Citation : mais musicalent je trouve bien mieux ailleurs.



Ou par exemple ?
326
Bah c'est un peu bête ta question, j'vais dire que Freak Kitchen, dans leurs compositions, vont déjà bien moins loin que Eklundh en solo, bien qu'il soit sur boite à rythmes, la forme est un autre sujet.
Et que sans faire un concours de bite, je retiens dnas Freak Kitchen une dizaine de morceaux dans leur disco, ce qui est relativement peu a priori, mais vu que je suis un gros nazie dans ma manière de sélectionner, c'est déjà beaucoup.
Mais qu'ailleurs je trouve des morceaux dix fois plus mythiques, invieillissables, travaillés, originaux que la dizaine que je retiens dans FK.
Si je cite pas de nms, c'est que c'est histoire de goûts et que je veux pas entrer dans un débat stérile.

:réponsedepoliticard: :volatil:
327
Les meilleurs suédois sont soilwork et in flames !!!
328
Head minerve=> Désolé j'avais lu " je le trouve bien mieux ailleurs", ce qui change le sens de la phrase..
329
Dj pogo -> Non :oops2:
330

Citation : Dj pogo -> Non


+1

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam