Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Relativement d'accord avec O))) (pas casse couille ca comme pseudo, du tout!) mais juste relativement, car moi j'aime bien le in flames debut/milieu, et dark tranquility aussi, enfin, je trouve que dans ce death metal auquel on aurait rajouté du heavy, comme tu dis, bah j'acroche quand meme pas mal quoi, mais ca vaut tout de meme pas(pour moi) un bon hypocrisy ou bathory (dont j'ai ecouté blood fire death, simpa aussi, dans la veine de hammerheart, mais en moins bien)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
223Posté le 04/12/2006 à 22:50:02
En fait, comme j'ai commencer le metal avec pas mal de heavy (Metallica, Maiden, Hammerfall et Edguy) et du death (Napalm Death et d'autres) donc en fait, je suis forcément tombé dans le death castré par la suite ^^
et j'aime bien, mais c'est parce que je suis une tafiolle, c'est pour ca