Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 895 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
291
Moi jtrouve ca a chier sous ses airs de death melo en fait ca pue metalcore a plein nez.
Que de haine!! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

292
Ouais, mais ils ont un membre féminin... :bave:
Clair que niveau musical :beurk:
En plus ils ont gagné le tremplin Nuclear Blast :pleure: :(((
293

Citation : Ouais, mais ils ont un membre féminin...


Quoi? un des membres s'est fait foutre un vagin? :noidea:
:diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

294
295

Citation : Certes, mon préféré reste Damage Done, mais celui ci est superbe aussi!


Damage done C'est un album culte :aime:
Sinon j'aimerai bien trouvé un bon groupe de death melo avec une chanteuse, histoire de varier les sonorités... Mais j'ai jamais trouvé, c'est toujours de l'ultra commercial radio edit 3minutes solos de synthés gothique look de merde et compagnie...
:(
296
Et bien il y a Arch Enemy :clin:
297
C'est trop... et pas assez
Enfait y'a trop de solos de gratte ouin ouin et des textes pseudo-gothic style...
Bref, j'aime pas :(
298
299
Désolé :oops:
300
Le seul swedish band qui rules (oh une phrase à la VanDamme!) c'est Freak Kitchen (goodie! goodie!).
Tous les autres groupes de chevelus permanentés (In Flames, Dark Tranquility, HammerFall, Opeth et autres) sont - à mon goût - gravement soporifiques (à part peut être Evergrey). Le pire c'est les groupes à chanteuses genre Arch Enemy ou/et ceux qui font dans le gothico grand-guignolesque à la Amon Amarth ou Cemetary. Là on s'aperçoit que le ridicule ne tue plus depuis longtemps ... :D: