Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
murmure : Ch'ai pas, moi je les trouve chiants ...
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
304Posté le 11/06/2007 à 13:42:04
Ben moi je trouve que Slipknot c'est nul à chier nahh
0
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
305Posté le 11/06/2007 à 13:43:56
Citation : Ben moi je trouve que Slipknot c'est nul à chier nahh [/HS]
Tout à fait d'accord, si on excepte 2 ou 3 titres de Subliminal verses, le reste c'est de la bouillie sonore avec une truie qui couine devant.
Mais ils ont des costards qui mettent Kiss gravement minables. Donc respect
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
306Posté le 11/06/2007 à 13:45:49
Kiss -> de la merde
Slipknot -> de la merde
Opeth -> de la bombe
Je déconne évidement, tout est une question de gouts, mais pour Opeth moi aussi je trouvais ça chiant au début, et un jour j'ai écouté le DVD live Lamentations et là...
Et depuis
J'ai pas compris où amon amarth est "gothico- grand guignolesque"...
Et arch ennemy pas trop non plus, enfin dans les textes peut être mais moi c'est pas trop mon probleme les textes.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
308Posté le 11/06/2007 à 17:32:20
Citation : amon amarth
J'aime bien Amon Amarth
Arch enemy -> ben les clips avec des tShirts "Anarchist" et les texte, c'est un peu... ben tu m'as compris
Ah ouai.
Boh tu sais c'est toujours mieux ça qu'une croix gamée
Apres moi ce que j'aime pas trop c'est quand ca joue trop dans le "cliché" death melo, avec des zolies petites melodies là, a force ça me gave.
Par contre j'aime bien le dernier dark tranquility, mais pareil, je pense que ca va pas durer non plus!!
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
310Posté le 12/06/2007 à 09:44:14
Ouarif moi je trouve ça un peu trop classique...
J'aimais mieux the Gallery