Swedish metal rules !
- 332 réponses
- 24 participants
- 4 226 vues
- 23 followers
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
311 Posté le 27/06/2007 à 12:34:29
Rhaaaaa!
Mais comment peut on ne pas aimer un album de Dark Tranquillity???
Ils sont tous énormes!!!
La, je suis dans une période Amon Amarth, Finntroll, et autres gorupes vikings du genre, le tout écraser par la présence de Meshuggah dans ma discographie!
Vivement ma 8 cordes dédiou!
et The Gallery!!!
Sinon, pour Hexalto: je ne vois pas comment tu veux comparer Freak Kitchen et Evergrey (qui sont des groupes que j'adore, attention ^^) à Dark T., Opeth, et autres groupes de death... mais bon ^^
mythique celle la!
Ensuite, pour le death mélo à chanteuse, je vais demander.
Il y a To Mera si tu veux deja un avant gout, et faut que je retrouve d'autres.
Dreadlock (je sais plus comment ça s'écrit) aussi, pour du death mélo à chanteuse...
On m'a fait découvrir aussi un groupe de dark folk viking à chanteuse qui est super bon! je vous file le nom dès que je l'ai ^^
Mais comment peut on ne pas aimer un album de Dark Tranquillity???
Ils sont tous énormes!!!
La, je suis dans une période Amon Amarth, Finntroll, et autres gorupes vikings du genre, le tout écraser par la présence de Meshuggah dans ma discographie!
Vivement ma 8 cordes dédiou!
et The Gallery!!!
Sinon, pour Hexalto: je ne vois pas comment tu veux comparer Freak Kitchen et Evergrey (qui sont des groupes que j'adore, attention ^^) à Dark T., Opeth, et autres groupes de death... mais bon ^^
Citation : le reste c'est de la bouillie sonore avec une truie qui couine devant.
mythique celle la!
Ensuite, pour le death mélo à chanteuse, je vais demander.
Il y a To Mera si tu veux deja un avant gout, et faut que je retrouve d'autres.
Dreadlock (je sais plus comment ça s'écrit) aussi, pour du death mélo à chanteuse...
On m'a fait découvrir aussi un groupe de dark folk viking à chanteuse qui est super bon! je vous file le nom dès que je l'ai ^^
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 27/06/2007 à 19:43:09
Un bon groupe de Suédois, c'est Immersed In Blood! Bon c'est un peu violent par rapport à vos Dark Tranquility et Amon Amarth que j'ai vus précédemment, mais c'est du bon ! Et comme j'imagine que vous ne l'avez pas, voici leur album Killing Season (la pochette) :
https://bp0.blogger.com/_nfUWz7UsSDE/Rkburioq-1I/AAAAAAAAAP8/E13isKD7KIw/s320/immersed%2Bin%2Bblood.jpg
;)
https://bp0.blogger.com/_nfUWz7UsSDE/Rkburioq-1I/AAAAAAAAAP8/E13isKD7KIw/s320/immersed%2Bin%2Bblood.jpg
;)
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 27/06/2007 à 20:07:33
Lancer un lien de téléchargement comme ça n'est pas très légal
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 27/06/2007 à 21:09:18
Parce que tu crois qu'ils vendent des cd's en France, eux? A part en import je vois pas comment j'aurais pu me procurer ce cd, enfin bon soit. Je supprime avant qu'un mec très bien intentionné me balance la face Merci pour le conseil!
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 27/06/2007 à 21:28:02
Rien ne t'empêche de le passer par MP de manière plus discrète et donc de ne pas se servir d'AF... Bizare qu'un modo n'est rien dit ;)
Sinon, et bien je l'ai chopé, et ça fait du bien par où ça passe
Sinon, et bien je l'ai chopé, et ça fait du bien par où ça passe
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 27/06/2007 à 21:32:31
Héhé oui il est trés bon ce n'alboume Ecoute la 3éme chanson, Rectal Force Ecstacy, c'est ma préférée! Y'a de ces passages bien lourds avec des harmoniques, ça rend bien énorme
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
317 Posté le 28/06/2007 à 15:26:50
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
318 Posté le 28/06/2007 à 21:23:56
Citation : Sinon, pour Hexalto: je ne vois pas comment tu veux comparer Freak Kitchen et Evergrey
C'est pourtant simple, Mattias Elkhundh et Tom Englund utilisent le même shampooing. Ca fait un p'tain de point commun quand même. Ah si ils jouent tous les deux sur Caparison ...
Sinon question originalité musicale, Freak Kitchen met gravement Evergrey à l'amende. D'ailleurs, ils mettent tout le monde à l'amende !
Nooobadizzz laffing hiiire !!
Citation : Tu serais une fille je te demanderai en marriage...
Malheureusement Necrofagia n'est pas une pingouine, mais un manchot. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne progresse pas à la guitare.
Anonyme
521410
320 Posté le 29/06/2007 à 10:18:37
Freak Kitchen c'est pas vraiment du métal ou alors du metal/pop...
- < Liste des sujets
- Charte