Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2003 à 11:48:10Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....
Hors sujet : Bordel j'ai jamais vu ça j'ai commandé ma carte son chez Playback y'a meme pas 48H et je viens de la recevoir par UPS à l'instant FABULEUX !!!
J'ai hâte de la tester et de t'enregistrer ça avec !!!
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
173Posté le 01/02/2005 à 13:09:57
Hors sujet : Effectivemment, ya pas mal d'echos sur la rapidité de Playback...Ca le fait!!!
Mitt67 pour le Vital Information c'est pas un import moi je l'ai eu au prix nouveauté (# 18 euros je crois) au Virgin. C'est plus en nouveauté maintenant je pense.
Il est pas fabuleux du début à la fin mais il y a au moins 5 morceaux excellents.
Tu veux un extrait ?
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
175Posté le 10/02/2005 à 21:33:59
Citation : Tu veux un extrait ?
ok merci pour tes conseils je pense que je vais me le commander !! Merci encore
0
Fusionman
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
176Posté le 01/04/2006 à 18:13:17
Chick Corea, Mike Stern, Steve Khan, JK special,...
0
Enjoy with everything and see you next time.
Alex McGregor
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
177Posté le 08/04/2006 à 20:24:08
Je ne sai pa s'il a été di mai le groupe Planet X est vraiment absolument et convien assez dan cette rubrique de Jazz Fusion, mai se serai plutot ici Metal Prog a tendence Jazz! Pour connaître je vou conseil lalbum Moonbabies! C trè bizarre, mais kan on aime la fusion sa passe
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
178Posté le 18/02/2007 à 09:22:38
[Deterrage de thread]
Nouvel album d'Hiromi pour Avril... J'en bave déjà !