Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 856 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
111
Faudra quand même qu'un on m'explique comment un chanteur aussi bon techniquement peut chanter aussi faux en live

(sachant que thom yorke est mon chanteur préféré donc faut pas y voir d'attaque, juste je comprends pas. )
112
Ca fait partie du charme et puis ça dépend des fois, j'ai eu des sans fautes.
Pour les soli, Johnny Greenwood a dit une fois un truc qui ressemblait à "j'y vais cash, 70% du temps ça passe, sinon tant pis", peut-être que pour Thom c'est pareil :mrg:
113
Peut être bien oui, mais y'a quand même des morceaux ou ça vire au massacre total (un sale souvenir de street spirits ou de karma police ou de just dans des concerts récents); même si comme tu dis il faut aussi de très bonnes prestations. Par contre la comparaisons avec le CD reste quand même souvent cruelle. :noidea:

Hors sujet : au fait je vais pouvoir refaire de la zik d'ici quinze jour dans mon nouvel appart, j'essaierais de caser de la voix sur ton morceau à ce moment là :bravo:

114
Autant y'a des groupes chez qui ça me dérange mais en live (IRL, pas le dividi) c'est tellement chargé en émotion que ça passe tout seul :aime:
Mais je suis de mauvaise foi :mrg:

Hors sujet : :bravo: :humm:

115
Ah oui mais non IRL c'est pas pareil on est d'acord :bravo2:
116

Citation : Peut être bien oui, mais y'a quand même des morceaux ou ça vire au massacre total (un sale souvenir de street spirits ou de karma police ou de just dans des concerts récents); même si comme tu dis il faut aussi de très bonnes prestations. Par contre la comparaisons avec le CD reste quand même souvent cruelle.



t'as rien compris c'est un hommage au chants pygmées...c'est bien plus technique que tu peux le penser... :oops2: