Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 859 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
101
On peut etre fan absolu de Hood et etre inconditionnelement amoureux de radiohead...et je le prouve

Hood :aime: (faut que t'ecoutes Pluche)
Radiohead :aime:
102
Je vais googliser et myspacer :bravo:
103
Hood en live aussi :aime:

il chante méga faux le gars strop bien :bravo:

Nan c'est vraiment génialissime hood

J'ai commencé y'a deux ans un projet solo un peu hoodesque, j'ai une dizaine de titres en chantiers mais j'ai pas le temps avec les morceaux du groupes :(
104
Hood en live c'est vraiment affreux c'est clair, mais qu'est ce qu'on s'en fout quand on les aime on n'est vraiment pas objectif !! :aime: Chanter plus faux que lui c'est vraiment faire exprès ... Mais moi j'adore par dessus tout, ou presque ! J'ai encore rien trouver à jeter chez eux ! :P: :P:
105
Nan mais je trouve ça top en live quand même hein, je trouve pas ça affreux du tout mais c'est clair qu'il chante tellement faux que ça en devient charmant.
106
Un vrai petit bijou ce disque... plus je l'écoute, et plus je l'adore! minimaliste, pur, envoûtant... tous les adjectifs utilisés précédemment ne suffisent à décrire cette perle musicale!
autant j'aime bien radiohead sans pour autant être un fan, autant là je commence à devenir fan de thom yorke!!! :aime:

ps: désolé pour ce petit post un peu tardif! en plus je n'ai pas trop pris la peine de lire les 11pages de messages... :clin: mais bon, il fallait que je fasse connaître mon avis sur cet album absolument magique!!!
107
Oui enfin, ton avis en deux exemplaires, c'est pas utile :mrg:
108
Lol! oui, j'ai fait un p'tit copier-coller, vu qu'il y avait deux threads sur The Eraser! j'hésitais entre les deux... donc voalà! deux posts! :clin:
109
Allez zou, quelques vidéos de Yorke, seul avec sa guitare ou son piano sur des titres de son dernier album. J'ai été surpris de voir que ça passait vachement bien en acoustique. Sa voix est décidément magnifique.
:aime:
Mis en ligne sur mon blog, l'adresse est dans ma signature.
bye

http://stegamusic.blogspot.fr/

110
Oui, j'avais vu aussi des videos sur youtube : guitare + voix, piano + voix... ça rend vraiment, vraiment très très bien!!! :aime2: c'est magique, thom yorke en fait des versions totalement brutes, d'une couleur totalement différentes des atmosphères electroniques de l'album... mais toute la base, l'essence musicale est bien là!