Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 861 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
81
J'aime bien Origin of Symmetry aussi.
Lsan> :???:
82

Citation : j'ai tendance à penser qu'ils ont bien digéré ce que d'autres ont fait de manière plus radicale...



Pareil, mais ca fait leur charme pour moi...
83

Citation : - velvet
- jesus & mary chain
- talk talk + mark hollis
- smiths
- vincent gallo & chet baker
- lisa germano
- hood / morr music
- pavement / silver jews / casiotone for the painfully alone
- tindersticks / kelman / baptiste
- hayden



:aime: :aime: :aime:

Avec mention spétiale pour les smiths, lisa germano, mark hollis, pavement et surtout hood :aime: :aime:

Sinon casiotone for the painfully alone très bof je trouve et morr music, ça tourne un peu en rond.

Mais hood :aime2:
84

Citation : Pareil, mais ca fait leur charme pour moi...


ben oui, c'est pour ça que ça marche en mainstream...
et même que j'achèterai le prochain album...et que j'espèrerai que ça va me révolutionner la tête...
sauf que les révolutions de la tête, je les trouve ailleurs...

en fait je comprends pas ces groupes, qui attirent et qui pourtant n'ont rien de... "profond ?"... "transcendants ?"...

en tous cas le thom yorke a pas fait long feu sur la platine...un acheteur du disque en occase ? très peu servi ?
85
Ben pour moi justement c'est hyper profond et c'est ce qui me transcende le plus musicalement :mdr:
86

Citation : Sinon casiotone for the painfully alone très bof je trouve et morr music, ça tourne un peu en rond.


je suis d'accord...
casiotone j'avais l'impression d'écouter david bermann en electro, c'est pour ça, ça ira pas loin...
et morr...ma foi, c'est comme la musique electronique...je trouve à force que ça manque de vie...

Le dernier Lisa Germano me transcende, il est terrible...
ça fait du bien, elle avait pas fait un truc aussi fort depuis des lustres...comme des comptines abstraites...sans queue ni tête, sans tube, sans rien et pourtant riche, un truc magique qui s'écoute à force en boucle...
87
Sinon t'as des projets des choses qu'on peut écouter quelque part ? Parce qu'à chaque fois, j'adore :D:
88
Oulah...non rien à écouter depuis des lustres...j'ai tout jeté ou rien approfondi...j'ai un label qui attend un album depuis un an...mais je bazarde tout...je suis dans la merde...bref on parlait de radiohead...
89
Un petit lien pour la route:

https://www.youtube.com/watch?v=8a88EYfh-co&mode=related&search=

C'était lors du "Mercury prize awards show" mais Thom n'a pas gagné. :??:
90
Arf ça reviendra.

Sinon oui pour le dernier lisa germano, très beau.

Et pour revenir au sujet, je suis toujours circonspect sur le thom yorke, j'ai pas réussi à me faire encore un avis.