Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 860 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
91
Xion>Je l'ai posté y'a 1/4dheure ici même :mdr:
92
Au temps pour moi! :bravo2:

Faut dire que je le mate en boucle depuis hier soir et que je n'ai plus toute ma tête... :cobra:
93
En plus il est facile à chanter :oops:
94
En piano/chant solo je préfère catpower qui finit pas ses morceaux à moitié bourrée....
:8)
95
Ah bon elle est alcoolique Chan Marshall? :???:
96
Sur scène assez souvent...enfin disons qu'elle a des égarements de nature inconnue...héhé...je ne suis pas assez intime pour savoir ;)
97
Ah merde fruitcake !

Citation : - velvet
- jesus & mary chain
- talk talk + mark hollis
- smiths
- vincent gallo & chet baker
- lisa germano
- hood / morr music
- pavement / silver jews / casiotone for the painfully alone
- tindersticks / kelman / baptiste
- hayden



j'voulais aussi lancer un cri du :aime: !!

t'écoute ça, Radiohead te paraît aussi fade qu'un jingle sur Europe 2 ...

(Ouais j'adore me faire de nouveaux amis sur audiofanzine !)
98

Citation : t'écoute ça, Radiohead te paraît aussi fade qu'un jingle sur Europe 2 ...



Ah non mais j'ai pas dis ça moi :D:
99
Franchement, pour moi les Smiths ça beaucoup vieilli, j'arrive pas à dépasser un côté "ringard", j'y peux rien. Pavement, du peu que j'ai écouté, avait l'air sympa, mais restait, pour moi, à des années-lumières de Radiohead :mrg:
100

Citation : t'écoute ça, Radiohead te paraît aussi fade qu'un jingle sur Europe 2 ...


-1 :mrg:
je prends autant de plaisir à écouter ok computer qu'un bon led zep ou un bon beatles. ET oui, je suis un vicieux.