Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 13:45:08C'est quoi le métal ?
J'y comprend rien moi...
Ils écoutent quoi les hardos aui cheveux longs, veste en jean, tee shirt Iron Maiden ?
Ils écoutent du métal ? C'est du hard le métal ?
Par exemple des groupes comme Supultura, Anthrax c'est du métal ?
Et Korn alors ? J'ai l'impression que c'est pas pareil ça...
Bref, j'y capte queudalle et si y'a moyen de mourir moins con...
PS : en dépit des apparences, ceci est un post sérieux.
Et POD C’est du metal et ils sont tout sauf satanistes
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43Posté le 09/06/2003 à 18:08:04
Euh Alice Cooper il faisait pas de la zic avant Led Zep par hasard ? ?
Remarque ca se tiens a qq années prés
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 09/06/2003 à 18:11:49
Pour ce qui est de la "paternité" du heavy métal il est beaucoup question de Black sabbath et leur titre "Paranoid" je ne pense pas que led zep soient allés aussi loin , enfin, j'étais bien jeune à cette époque.
Citation : Euh Alice Cooper il faisait pas de la zic avant Led Zep par hasard ? ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46Posté le 09/06/2003 à 18:26:27
Le premier Cooper et sortie en 68. En 68 Led Zep se formait tout juste
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47Posté le 09/06/2003 à 23:19:13
Barna, en ce moment tous les soirs y'a une story Metallica sur Oui Fm : fonce écouter ça, on y apprend des choses
0
Anonyme
521397
48Posté le 09/06/2003 à 23:23:42
Est-ce animé par thomas causset et gilles verlan ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49Posté le 09/06/2003 à 23:31:14
Eh bien cher ami tout ce que je peux vous dire est que c'est tout à fait possible mais qu'en l'état actuel des choses je ne puis vous répondre avec exactitude étant donné que je suis tout à fait fortuitement en train de procéder à l'écoute attentive du morceau de démo pour XL 7 du Beat Garden de Rob Papen, suite à la conversation que nous avions entretenue avec notre éminent collègue Didz, qui a l'air sacrément bien foutu au demaurant.