Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse - Black Hole and Revelations (nouvel album 2006).

  • 132 réponses
  • 27 participants
  • 3 006 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Muse - Black Hole and Revelations (nouvel album 2006).
Bonjour à tous.
Voilà le prochain album de Muse sort le 3 juillet dans les bacs et se trouve déjà grâce au petit poney. C'est d'ailleurs lui qui me l'a donné. Parce que avant d'acheter je teste moi. Mais j'achète après si c'est bien.
Et là j'achèterai pas c'est net.
Ce nouvel album est (à mon gout) une pure daube commerciale, deux ou trois chansons faisant execption. Autant ce groupe est devenu énormissime en sortant Origin of Symmetry, autant là il retombe bien bas.
Showbiz ou Origin of Symmetry c'était des bombes parce que c'était des voyages ces deux albums: sons différents d'une chanson à l'autre, timbre de jeu particulier. Mais là que dalle, les ambiances ne varient presque pas, Bellamy a rangé sa puissante voix au placard pour nous ressortie une voix de faux Manson rebel raté. Vraiment dommage. Si ils continuent ça va être comme Placebo.
Quelqu'un a un avis à donner sur ce fameux Black Hole and Revelations ?
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : j'aurais préféré qu'il soit d'un autre groupe


C'est exactement mon sentiement etje l'écoute même avec un certain plaisir du coup... Par contre ça va être schizophrénique quand j'irai les voir au zénith de Toulouse...je vais avoir l'impression d'être devant 2 groupes en même temps. J'imagine une set list chelou ou par exemple Black holes serait juste après Plug-in baby...enfin on verra bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

132
Ben la set list ces derniers concerts ressemble à peu prés à ça:


Knights of Cydonia
Hysteria
Map of the Problematique
Supermassive Black Hole
Butterflies & Hurricanes
Forced In
Bliss
Sunburn
City of Delusion
Starlight
Invincible
Plug In Baby
Stockholm Syndrome
---------------
Take A Bow
Time Is Running Out
New Born

Donc quasi la moitié est extrait de BHAR...
En gros il n'y a plus Muscle Museum, ni Citizen Erased, moi ça va me faire bizarre!
Par contre ils jouent Forced In en ce moment, nouvelle version, ça peut être sympa!
133
Je relance un peu ce thread, une question me tarraude un peu concernant la dernière tournée Black Holes & revelations...
allez donc jeter un oeuil sur le thread que posté à ce sujet :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.232933,muse-tournee-bh-amp-r-bellamy-et-son-piano-kawai-blanc.html