Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 187 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Je sais pas si je suis le seul, mais je les ai vu aux parc des princes le 6/07/2007!!!
Je me suis deplacé (500 km... :8O: )pour les voir pour la 1ere fois en Live...
eh bin franchement : un son pourri, ils ont joue 1h30 et ils se sont casses!
Pas un merci pas un petit signe...rien!!! :fache2:

Non seulement les albums apres BSSM sont moyens, mais en plus ils se la racontent grave!!
Ils ont tellement pris le melon qu'ils passent plus entre les portes, j'ai l'impression...bref. Je suis deçu, tres deçu... :(
62

Citation : Je sais pas si je suis le seul, mais je les ai vu aux parc des princes le 6/07/2007!!!



:8O:

Comment c'est possible ça ? Un apéro un peu trop costaud ?
63
Ca m'étonne pas trop, font partie du star-system qu'ils le veuillent ou non... Comme MUSE, GnR et tant d'autres, m'étonne pas que certains aient les chevilles qui enflent.
64
:clin: le fric pourrit tout,monde dégueu :mdr:
65
Je sais même pas si c'est le fric, mais bon, quand t'en es à remplir des stades, à voir les festivals s'enretuer pour t'avoir, ça doit pas laisser tout le monde indifférent.
66
Je suis allé les voir aussi et j'ai trouvé le son très bien ^^
Mais les 1ere parties un peu longues et c'est vrai que de s'en aller sans dire au revoir c'était pas très cool ...
Mais faut dire que le chanteur était un peu malade ...
Mais sinon, je trouve qu'ils ont vraiment assurés :D:
67
Non, ils n'ont pas assuré du tout sur ce concert au PDP.
Ce n'est pas la première fois que je les vois en concert. C'est clair qu'ils n'ont jamais été d'excellents showmen, mais là on a touché le fond.
Fin de tournée débutée depuis plus d'un an, AK malade...va savoir.
Mais je trouve que pour le prix (sans compter le déplacement voire l'hébergement pour certains), c'était un peu farce comme concert. La molesse du public n'a pas aidée non plus.
Entre la durée et la qualité de la prestation, on frise le foutage de gu...
Heureusement, Flea a été très bon et, par sa présence sur scène, a remplacé le (théorique) frontman qu'est Antho.
Bref, mauvais sur toute la ligne sur ce coup là.
Je tiens à préciser que je suis une inconditionnelle des RHCP depuis fort longtemps, mais ce n'est pas pour ça que je suis prête à en accepter tout et n'importe quoi.
68
Au contraire, les red hot sont d'excellents showmen. J'étais au tout premier rang juste en face de John Frusciante et je peux te dire que ça y allait !
69
Ah, ca fait plaisir de voir un topic comme ca, bon je sais je vais me faire massacrer mais je suis tout a faire d'accord les 2/3 derniers albums ont le meme son, pop rock californien pawaaaaaa allez on s'fait pas chier.............milles excuses a toi, fan des red hot mais c'est vrai
70
Ouais, mais perso, jpréfère 100 fois écouter By the way ou Californication que BSSM ou One hot minute :noidea:

Même si j'écoute rhcp genre 1 fois par an :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ