Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 186 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Citation :
La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale


...je suis tellement pas d'accord que j'ai pas le courage d'argumenter là....quelqu'un peut le faire pour moi please ?


Argumpentation n°1 : +10
Argumentation n°2 : tu dis que d'la merde bout d'piôôôôô !
Argumentation n°3 : :zzz:
Argumentation n°4 : RHDCP ? Je connais pas ce groupe dsl...
42

Citation : Les premiers disques de Red Hot sont pur rock.




bein non.... le premier c'est pas Mother's Milk hein, y'en a déjà 3 autres avant...

ah pardon tu disais ça juste pour faire ta pub peut-être ?? :volatil:
43
évidemment Arxl Rose lorsque il était avec les Gun n'roses, ou David Lee Roth période Van Halen (après on es d'accord c'est pas terrible ce qu'il a fait)sont des sacrés chanteurs, Nile ROdgers a travaillé quand même avec Bowie et Diana Ross, et c'est le guitariste de chic, et c'est un sacré guitariste

Arxl n'a plus fait d'album avec apetite, on est d'accord il est mégalo, mais l'ayant vu au concert reformation des guns, il a pas perdu un grain de sa voix

Evidemment je parle du Van Halen des 1er albums, après il a fait de la soupe, c'était un sacré musicien à la base,

D'accord les RHCP ont un son, mais rien de bien excitant, au niveau son , c'est nickel, mais au niveau musical rien de bien folichon,
44
:8O: Personnelement, je trouve les red hot chili peppers géniaux, d'ailleur c'est mon groupe préféré !! Vous pouvez les trouver ennuyeux si vous voulez, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais comment les trouver peu innovants ?? Allez écouter leur tout premier album et le dernier sorti, il n'y a RIEN a voir !!!! Ils n'ont fait que s'améliorer au fil du temps et c'est maintenant un groupe qui a sa place et depuis quelques années maintenant !!
Comment dire aussi que leur chanteur et leur guitariste sont ennuyeux ????
:non: John Frusciante est le 17 eme meilleur guitariste au monde !! :oo:
Leurs chansons valent le détour
Ne pensez pas que votre pensée est universelle, genre la question : "Pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?" , moi je les trouve pas du tout ennuyeux et encore moins peu innovants !!
45
:mdr: AH AH AH AH AH :mdr:

Dis nous au juste, jeune adolescent, où as tu lu que John Frusciante était le 17è meilleur guitariste au monde, et qui s'est permi de faire un classement de ce genre? Tu as déjà entendu Jimi Hendrix? (avec les jeunes on ne sait jamais) Al Di Meola, Eric Clapton, Mark Knoppfler, et Zakk Wylde? Est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour les comparrer?

a l'assemblée maintenant:

Jpense que vous êtes un peu durs avec ce pauvre groupe, ils ne valent probablement pas leur immense popularité, mais c'est l'ordre du monde, j'ai entendu dans des caves de groupes qui valaient bien plus que ceux qui passent dans les stades de foot. Mais c'est tout de même pas si mal! Ils ont un son et un style bien à eux, même si c'est toujours les chansons du même style qui deviennent des hits, ils restent plus ou moins variés au sein de chaque album... puis c'est des bon mizikos, ils ont un son très plein à 4, et ils ont encore plein de qualités.

Ce qu'on peut le plus leur reprocher, à mon sens, c'est le manque de spontanéïté dans les deux derniers albums, ça ça manque!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

46

Citation : Jpense que vous êtes un peu durs avec ce pauvre groupe, ils ne valent probablement pas leur immense popularité, mais c'est l'ordre du monde, j'ai entendu dans des caves de groupes qui valaient bien plus que ceux qui passent dans les stades de foot. Mais c'est tout de même pas si mal! Ils ont un son et un style bien à eux, même si c'est toujours les chansons du même style qui deviennent des hits, ils restent plus ou moins variés au sein de chaque album... puis c'est des bon mizikos, ils ont un son très plein à 4, et ils ont encore plein de qualités.



+1

Untel ou untel, c'est toujours la même chose, etc,...

On peut dire cela de tous les artistes qui se sont forgé un style qui n'appartient qu'à eux ! Ils n'ont pas retourné leur veste pour tomber dans la variette et leurs tournées ne sont pas des sets conçus avec les mêmes vieux tubes qui tournent en boucle.

Vive les Red Hot !
47
Les Red Hot ça déchire, chacun ces gouts !
Comment peut on dire que flea, chad smith ou frusciante ne sont pas des bons zicos, j'aielmrai vous y voir !
48

Citation : John Frusciante est le 17 eme meilleur guitariste au monde !!



Ouep, sur le 17eme classement le plus pertinent du monde

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49

Citation : Les Red Hot ça déchire, chacun ces gouts !
Comment peut on dire que flea, chad smith ou frusciante ne sont pas des bons zicos, j'aielmrai vous y voir !



Je suis d'accord avec ça :D:
Pour répondre à la question, j'ai déjà entendu Jimi Hendrix, en passant, il me semble que c'est le 1er au classement.
Et comment faire pour les comparer, j'en sais rien, je ne suis pas dans la tête des personnes qui font ça ...
50

Citation : il me semble que c'est le 1er au classement.


Comment peut-on réellement faire un classement des meilleurs guitaristes? Ca dépend des gouts de chacun, c'est beaucoup trop subjectif. Par exemple j'ai beaucoup Jimi Hendrix, Jimmy Page et Brian May mais j'ai jamais vraiment accroché à Eric Clapton.

Pour en revenir au sujet des Red Hot, je trouve que leur musique est très sympa, il est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au génie mais ça se laisse écouter.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra