Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 183 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pour en revenir au sujet des Red Hot, je trouve que leur musique est très sympa, il est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au génie mais ça se laisse écouter.



Cette phrase me convient tout à fait également

Sinon +1 pour les classements, quelle débilité :shootme:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52
Désolé de semer probablement l'exaspération, je suis novice sur ce forum, mais c'est quoi ce +1 ?

Pour revenir à St Jimi, assis à la droite de God (clapton, qui lui n'est toujours pas mort), je vois même pas comment on peut le classer numéro 1 d'un classement où personne ne fait quelque chose qui ressemble à ce qu'il fait! Il y a plus de différences entre Jimi et la plupart des guitaristes qu'entre ces mêmes guitaristes et des joueurs de xylophone à l'opéra de Tokyo! Non mais...

Je suis d'accord sur une chose, si on m'avait forcé à faire un classement, enchaîné et torturé, moi le puriste que je suis, c'est lui qui aurait eu le N°1, sans aucun doute!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

53
+1 = Je suis d'accord avec toi

Sinon, pour un classement de tes guitaristes préférés, ça ça a du sens, mais le top "meilleurs guitaristes" c'est complètement stérile

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

54
Blood Sugar Sex magic, One Hot Minute :aime: ; Stadium Arcadium et tout le tintouin :???: :non:
55
Jvais dire un dernier truc avant de me taire... Jsuppose que si je dis que j'adore Californication, jvais me faire lapider par tous les puristes de l'art anti-commercial?! Même chose pour Tell Me Baby? Ben tant pis!

Jreste d'accord, ils perdent leur authenticité ces derniers temps, vive Blood Sugar Sex Magic et tout ça... mais She's Only 18, ça reste cool!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

56

Citation : Jvais dire un dernier truc avant de me taire... Jsuppose que si je dis que j'adore Californication, jvais me faire lapider par tous les puristes de l'art anti-commercial?! Même chose pour Tell Me Baby? Ben tant pis!



Ne vous inquiétez pas on est pas sur un forum communiste non plus mais je dois dire que j'aime beaucoup ces 2 chansons aussi.

The French-British guitarist
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
57
C'est pas une question d'anti-commercial. BSSM est un album légendaire, au final c'était donc commercial, comme ce que font tous les artistes qui veulent vivre de leur musique. C'est plutôt au niveau de la démarche créative qu'on a l'impression de sentir un épuisement: riffs qui sonnent déjà-entendus, des morceaux qui ne se détachent pas franchement dans la masse de la musique pop-rock actuelle, pas de folie quoi. Mais ce n'est que mon humble avis, pas la peine de polémiquer dix pages sur mon post.
58

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

59
Clair les red hot déchirent tout et ça restera comme ça !
Jamais je ne renierai ce qu'ils ont fait dans le passé même si maintenant c'est moins bien !
Red Hot !
60

Citation : BSSM est un album légendaire, au final c'était donc commercial, comme ce que font tous les artistes qui veulent vivre de leur musique. C'est plutôt au niveau de la démarche créative qu'on a l'impression de sentir un épuisement




+1 :bravo: