Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 183 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pour en revenir au sujet des Red Hot, je trouve que leur musique est très sympa, il est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au génie mais ça se laisse écouter.



Cette phrase me convient tout à fait également

Sinon +1 pour les classements, quelle débilité :shootme:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52
Désolé de semer probablement l'exaspération, je suis novice sur ce forum, mais c'est quoi ce +1 ?

Pour revenir à St Jimi, assis à la droite de God (clapton, qui lui n'est toujours pas mort), je vois même pas comment on peut le classer numéro 1 d'un classement où personne ne fait quelque chose qui ressemble à ce qu'il fait! Il y a plus de différences entre Jimi et la plupart des guitaristes qu'entre ces mêmes guitaristes et des joueurs de xylophone à l'opéra de Tokyo! Non mais...

Je suis d'accord sur une chose, si on m'avait forcé à faire un classement, enchaîné et torturé, moi le puriste que je suis, c'est lui qui aurait eu le N°1, sans aucun doute!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

53
+1 = Je suis d'accord avec toi

Sinon, pour un classement de tes guitaristes préférés, ça ça a du sens, mais le top "meilleurs guitaristes" c'est complètement stérile

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

54
Blood Sugar Sex magic, One Hot Minute :aime: ; Stadium Arcadium et tout le tintouin :???: :non:
55