Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 3 185 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
Voilà, je ne comprends pas l'intérêt que l'on peut porter à ce groupe qui tous les 3 ans nous ressort le même album avec les mêmes sons, les mêmes refrains etc...

Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Oh toi ça va hein



Mon "Oh toi ça va hein" n'avait rien de sérieux, rigolade blagounette :bravo:

Citation : bon, entre passer une audition et faillir être dans le groupe il y a quand même beaucoup, beaucoup de différences.



+1000 (tu me rassures, une bouze pareille qui a faillit jouer avec un génie pareil, je n'accepte pas :8) )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

32
Je le trouve très bon moi Frusciante. Sur Blood Sugar.... il était vraiment inspiré. Depuis, bof bof.
33
Frusicante était sur la liste des guitaristes selectionnés par Zappa, mais Zappa ne voulant pas que ses musiciens prennent de la drogue, Frusciante est partit,avec Zappa, il aurait peut être été meilleur qu'avec les RHCP, :noidea:

Flea groove bien, avec sa basse, Chad Smith a de l'énergie, mais pas avec les RHCP, :lol:
34

Citation : Je le trouve très bon moi Frusciante. Sur Blood Sugar.... il était vraiment inspiré. Depuis, bof bof.



il joue bien , oui, mais pas exceptionnel, Blood Sugar est le plus vendu album de RHCP, donc :noidea: , leur musique n'a pas d'âme, il y à des bons musicens dedans (Chad Smith et Fléa) , un chanteur et un guitariste sans intérêt, ça fait un groupe sans grand intérêt,
35

Citation : un chanteur et un guitariste sans intérêt, ça fait un groupe sans grand intérêt,



entièrement d'accord :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

36
D'ailleurs Anthony Kiedis n'est pas un chanteur il rappe, tu le remplaces par Arxl Rose ou David Lee Roth, et à la guitare tu met Eddie Van Halen à la place de Frusciante (dire que Frusciante est bon :shootme: on le compare à Nile Rodgers de Chic, Eddie Van Halen,ou Steve Vai et on voit qu'il est pas bon) et les RHCP deviennent un groupe intéressant, :mrg:

La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale
37

Citation : La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale



mouais, il ne faut pas trop exagérer non plus hein....

parce que les groupes que tu cites tirent une partie de leur son funk-fusion des red hot....fo pas cracher dans la soupe non plus.

van halen, il fait de la merde melodiquement, en technique c'est mieux mais imbuvable à mon goût.

Citation : D'ailleurs Anthony Kiedis n'est pas un chanteur il rappe

ce n'est plus vrai, dommage car je lke preferais en bon rappeur qu'en semblant de chanteur.

frusciante a(vait) le sens de la mélodie sur de la funk, il a très bien demontré sur blood sugar ou mother milk.

aujourd'hui, c'est de la musique pour minette de 14 ans......
38

Citation : van halen, il fait de la merde melodiquement, en technique c'est mieux mais imbuvable à mon goût.



T'as pas du écouter les 1er Van Halen alors, et en technique c'était le summun , en plus avec David Lee Roth au chant , je t'accorde qu'à la fin il a fait beaucoup de choses pas terrible, et il se prennait pour un guitar hero, à la limite pathétique
39

Citation : tu le remplaces par Arxl Rose ou David Lee Roth



:??:

Citation : à la guitare tu met Eddie Van Halen à la place de Frusciante



:8O:

Citation : La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale



:oo:

...je suis tellement pas d'accord que j'ai pas le courage d'argumenter là....quelqu'un peut le faire pour moi please ?
40
Hi hi.... axl rose, nile rodgers, flea et chad smith, ça serait pas un grand groupe, mais au moins on rigolerait bien. (note, je les respecte tous pour leur travaux respectifs mais faut quand même avouer que en 2006, niveau qualité de production musicale, stadium arcadium est certes pas bon, mais c'est quand même vachement mieux que ce que nous ont donné Van Halen (pas de bons albupms depuis 1984) DL Roth (idem) , Nile Rodgers (guitare sur l'album des What4, made in Popstars d'm6)ou Axl Rose (pas de bon album depuis appetite, en 1987 je crois...).