Red Hot Chili Peppers pourquoi sont ils si ennuyeux et si peu innovants ?
- 70 réponses
- 24 participants
- 3 223 vues
- 20 followers
Anonyme
Pourquoi ne se contentent-ils pas, à la rigueur, de sortir leur best of.. tous les 3 ans ?
azzy123
Citation : Oh toi ça va hein
Mon "Oh toi ça va hein" n'avait rien de sérieux, rigolade blagounette
Citation : bon, entre passer une audition et faillir être dans le groupe il y a quand même beaucoup, beaucoup de différences.
+1000 (tu me rassures, une bouze pareille qui a faillit jouer avec un génie pareil, je n'accepte pas )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jba
Anonyme
Flea groove bien, avec sa basse, Chad Smith a de l'énergie, mais pas avec les RHCP,
Anonyme
Citation : Je le trouve très bon moi Frusciante. Sur Blood Sugar.... il était vraiment inspiré. Depuis, bof bof.
il joue bien , oui, mais pas exceptionnel, Blood Sugar est le plus vendu album de RHCP, donc , leur musique n'a pas d'âme, il y à des bons musicens dedans (Chad Smith et Fléa) , un chanteur et un guitariste sans intérêt, ça fait un groupe sans grand intérêt,
azzy123
Citation : un chanteur et un guitariste sans intérêt, ça fait un groupe sans grand intérêt,
entièrement d'accord
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale
Anonyme
Citation : La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale
mouais, il ne faut pas trop exagérer non plus hein....
parce que les groupes que tu cites tirent une partie de leur son funk-fusion des red hot....fo pas cracher dans la soupe non plus.
van halen, il fait de la merde melodiquement, en technique c'est mieux mais imbuvable à mon goût.
Citation : D'ailleurs Anthony Kiedis n'est pas un chanteur il rappe
ce n'est plus vrai, dommage car je lke preferais en bon rappeur qu'en semblant de chanteur.frusciante a(vait) le sens de la mélodie sur de la funk, il a très bien demontré sur blood sugar ou mother milk.
aujourd'hui, c'est de la musique pour minette de 14 ans......
Anonyme
Citation : van halen, il fait de la merde melodiquement, en technique c'est mieux mais imbuvable à mon goût.
T'as pas du écouter les 1er Van Halen alors, et en technique c'était le summun , en plus avec David Lee Roth au chant , je t'accorde qu'à la fin il a fait beaucoup de choses pas terrible, et il se prennait pour un guitar hero, à la limite pathétique
Anonyme
Citation : tu le remplaces par Arxl Rose ou David Lee Roth
Citation : à la guitare tu met Eddie Van Halen à la place de Frusciante
Citation : La musique de RHDCP, c'est du funk fusion mais de bas étage, on écoute living colour et FFF, tu vois la différence musicale
...je suis tellement pas d'accord que j'ai pas le courage d'argumenter là....quelqu'un peut le faire pour moi please ?
jba
- < Liste des sujets
- Charte