Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 21:54:01"L'Electro" (d'après les clubbeurs) : nouvelle merde ou changement interessant ?
J'aimerais connaitre vos avis sur "l'Electro" qui a fait son apparition dans les discussions si tarabiscotées des clubbeurs...
Alter Ego, Miss Kittin, Ellen Allien, David Caretta (...)
Vfred au debut du tread a dit que ce n'était aps accompagner d'une culture, d'un uvement sociale, je pense que si. Je n'ecoute aps du tout de house, dance, etc. Mais je trouve cette culture assez bourg... ce qui em repousse un peu, vigils a l'entrée des boites, consommation archi cher, etc. Personnellement je vais plus en Free Party quand j'ai envie de "danser" et d'ecouter de l'electro, sans être un teuffeur d'ailleurs. Alors nouvele merde ou changement interessant? j'dirai c'est pas nouveau et ça peut être interessant si on a les moyens
Franchement l'electro existe depuis pres de 30 ans (pour ne citer que Kraftwerk) et franchement seul les sons ont changés, sinon la truscture reste à peu de chose pres la meme. Et d'ailleurs il n'est pas rare d'entendre des tres vieux titres en soiree.