Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "L'Electro" (d'après les clubbeurs) : nouvelle merde ou changement interessant ?

  • 94 réponses
  • 17 participants
  • 2 178 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion "L'Electro" (d'après les clubbeurs) : nouvelle merde ou changement interessant ?
J'aimerais connaitre vos avis sur "l'Electro" qui a fait son apparition dans les discussions si tarabiscotées des clubbeurs...
Alter Ego, Miss Kittin, Ellen Allien, David Caretta (...)
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vois que le sujet de la discussion a bien changé :!:
Mmmmm voyons, peut etre que ça correspond mieux:
quelle place pour la musique électronique ? :bravo:

Je trouve dommage qu'avec les moyens d'aujourd'hui (de plus en plus simplifiés et accessibles), on arrive pas à sortir plus de choses intéressantes qu'il y a quelques années.
42

Citation : Je trouve dommage qu'avec les moyens d'aujourd'hui (de plus en plus simplifiés et accessibles), on arrive pas à sortir plus de choses intéressantes qu'il y a quelques années



tu parles en club ?? si oui je vois pas en quoi les moyens ont changé.. un dj c un dj qu'il mixe vinyl, cd's ou mp3...c pas le support qui fera que certains dj's auront meilleur gout!! :mrg:

si tu parles des prods qui sortent.. Bah la je vois pas de quoi tu parles!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
43
C'est surtout parce qu'en ce moment c'est le fric qui domine le monde musical.
44
Mmm car parle soirée ou prod ?? :?!:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
45
En musique electronique comme l'a si bien dit quelqu'un on tourne en rond :tourne: comme si on en avait le tour.
Il faut juste espèrer qu'un artiste de genie arrive avec autre chose, autre chose que ce qui c'est à présent en musique (rock, techno, regai ect ...) sinon a va se refaire tout les styles pendant des décénies :nawak:
46
Non là où je vais en boîte il y a seulement 3 maxis qui passent à la radio que je connais. Les autres je ne les ai jamais entendu ! Les maxis connus ne sont en général pas de ce style. :bravo:
47
Pitié !!! Pas de revival acid house :(((
48
Déjà fait!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
49
Non Lux, je parlais des moyens de productions, nottament la MAO...
En House, je m'y connais pas tellement.
50

Citation : le fric qui domine le monde musical

Ca doit faire près de 30 ans que j'entends ça :roll: