Chacun à sa vision et sa façon d'appréhender la musique, y'a pas plus subjectif... Néanmoins, Linkin Park, c'est plutot orienté variété internationnale que metal : passe partout, ça "dérange" pas l'oreille, conçu pour divertir, etc.
En france, dès qu'il y a des grattes saturés + un gueulard => c'est du metal. Dès qu'il y a que les grattes saturées avec un chant clean => c'est du wock !
La bonne blague
Et Kyo, c'est du grind aussi ?
Ca m'a tjrs fait marrer les groupes qui gueule après tout, qui casse tout pour avoir la wock attitude, qui se sente exclu d'on n'sait quoi et qui se rebelle, alors qu'à voir leurs fringues et coupe de cheveux, leurs productions, leurs clips et Cie, sans faire de discrimination aucune, on constate juste que ce sont les premiers engraisseur du système pourri.
Et pourquoi "ils engraissent le systeme pourri" ?
Parceque des gens, des consommateurs achetent leurs skeud, moi je critique pas les groupes, je critique les consommateurs, c'est eux les cons dans l'histoire.
Citation : Le chanteur (chester bennington, pas celui qui rap) est tout sauf commercial...il gueule comme un dingue les 3/4 du temps...et il met la claque à 90% des chanteurs de metal actuels...