Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Linkin park pour quand?

  • 55 réponses
  • 23 participants
  • 1 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Linkin park pour quand?
Dites, y'a quelqu'un ki sait kan est ce ke les linkin park font leur concert, et surtout s'ils vont venir!?
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O:
:!: alerte la maman à guano écoute des néo-péripapéticiennes :!:
:8O:
42
43
:mdr:
Pourriture Gorgo-Guanoite !
Bon, t'as raison, je vais aller faire du bruit, ça ira mieux, avec ma panoplie de néo-prostitué, et passe le bonjour à F.!!!
Mwuhahaha !!! :mdr:
44
Du métal inspiré de pisse d'indien en trance à l'écoute de Limkim park https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


45
Ah là là linkin park :beurk: le groupe qui sort un premier album à succès (perso j'aime pas) et qui, comme second album, remixe le premier :oo: :violent:
sérieux c'est fort !
linkin park n'arrive pas au niveau marketing starac quand meme, on touve pas des pack de 20 mars a l'éfigie linkin park ou la panoplie complète des gamins en bas-âge LP, contrairement à ladite starac
46
Et oui, on vit dans un monde de marketing, ça fait 50 ans que ça dure, il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux et d arreter de dire (marrketing ci , marketing caca, marketing pas beau!!)...

il est ou le probleme??? des que tu sors une chanson, et que tu la fais ecouter sur AF ça commence à etre marketing...vous vivez sur quelle planete?
47
Et oui mais faut faire la différence entre le marketing qui sert le groupe et le marketing qui dirige le groupe
48
Hum c pas con ce que tu dis...

mais en l occurence, linkin park lors de leur 1er album, ne s attendait pas à un tel succes,
C est un peu comme si toi demain tu sors un album et que ça explose.

Au debut t as fait un album par amour de la musique, mais apres tu mets le doigts dans un engrenage de malade et tu deviens une machine a fric...
Mais ce qui m enerve , c qu on dise que c de la merde parce que ça vend...c n importe quoi...
49
Sur ce dernier point on est d'accord mais crois pas que le succès détruit l'artiste, on est plus ou moins vainal : je vais faire chier avec Radiohead, mais ils sont exemplaires de ce côté là : après la machine commerciale creep (même si j'aime beaucoup) ils ont gardé un total contrôle de ce qu'ils jouent et personne ne leur donne d'ordres pour leur musique, malgré le fait qu'ils soient l'un des meilleurs groupes du monde.
50

Citation : mais crois pas que le succès détruit l'artiste



encore heureux que non , mais faut bien avouer qu'Argent , celebrité et Artiste...sont 3 mots qui font très mauvais ménage ;)