Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Re-Radiohead
Faut savoir respecter ses idéaux et pas être faible mentalement
0
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 27/04/2004 à 10:41:26
Le but a atteindre c d'etre soi meme son propre ideal !
tant qu'on demeure par l'influance, on devient soi meme un element marketing que ce soit soumis ou dominant!!!
0
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 31/08/2005 à 15:20:02
En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce groupe
Peut etre que des groupies de 15 ans les ecoutent parce qu'ils son beaux, ou je sais pas quoi mais honetement je m'en br.....
Pour ce qui est de la simplicité de leur musique, d'accord c'est peut etre simple mais c'est quand meme drolement efficace (one step closer, papercut etc...)
Certes ils ont sortis certains chose pour se faire de l'argent (le duo avec jay-z etc..) et apres? personne ne vous oblige a les acheter
0
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54Posté le 24/11/2005 à 19:16:16
Tentative de 2nd déterrage...
Perso linkin park, pour rester poli, on va dire que je trouve ça à c...
Trop comerciale, trop fait pour faire plaisir aux gens simplets ne connaissant rien à la musique et se disant que c'est bien fait, parce que ça sonne avec leurs mesa et leurs prs... Et il y a des gens honteux qui comparent ce groupe au vrai groupe, réellement expressif, qu'est NIRVANA.
Voila je relance ce thread parce que je l'aime bien alors suivez SVP!!!
ps: j'espere ne choquer personne avec mon jugement violent sur Linkin-Park... ;)
Les gens simplets ne connaissant rien ont souvent un jugement violent..
mais bon
si ça marche tellement bien linkin park
c'est qu'il y a des dizaines de millions de simplets?????
ou bien c'est tout simplement que des qu'un groupe explose
on le denigre automatiquement par...jalousie?
ces mecs là ont réussis et ont plein de thunes maintenant
et alors? si d'autres (genre qui critiquent bcp) étaient
à leur place, ils ne cracherait certainement pas sur la thune..
c'est pas vrai..?
allez j'arrete là pour l'apologie des groupes neo à succes
je suis pas fan de linkin park mais faut pas abuser
ceux qu'aime pas n'achetez par leurs albums
mais laissez tranquilles ceux qu'ont envie d'le faire
allez bonne zik à tous