Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 3 099 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
Bonjour à tous !

J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa :bravo:

Avangogo

PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
Afficher le sujet de la discussion
81
Juste pour ceux qui disent que M c'est de la grosse merde faut peut etre pas abusé non plus...d'accord vous aimez pas, mais dire que c'est de la daube c'est un peu gros, c'est facile de critiquer, j'aimerais bien voir si vous ete capable de faire mieux que lui. je dis ca et pourtant je suis très loin d'etre fan de M mais il faut reconnaitre que ce qu'il fait n'est pas mauvais et c'est largement au dessus de la majorité des morceaux que l'on entend a la radio et sur les chaine musical a notre epoque!!!

fin voila d'apres moi M est capable de faire de bonne chose, comme il fait des truc pas terrible, mais en meme temps je trouve ce qu'il fait original et ca change de ce qu'on peut entendre d'habitude, il a une voix particuliere et je ne pense pas que se soit du surfait, c'est tout simplement M... et les " M ca me donne envie de gerber " je pense que c'est a éviter, c'est un forum sur lequel on discute d'artiste et de nos coup de coeur, et son doit de respecter les creations de chacun...

fin c'est juste ma facon de voir, après je comprend que l'on puisse ne pas etre d'accord avec moi.

voila :bravo:
82
Kyo aussi c'est joli et bien tout propre et ça vend et ils disent bonjour à la dame
83
M ?? je ne pige rien à ce qu'il raconte dans ses textes...ensuite musicalement, il y a des choses qui tournent supers mais...j'ai l'impression d'avoir entendu ça des millions de fois..

en tout cas il a l'air tres sympa le gars !!
84

Hors sujet : Salut Bruno7. Petit coucou d'un improsteur de la première heure. Je passe voir ce que vous faites de temps en temps et je :8O: :oo: :8O: :oo: . Bravo en tout cas :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

85

Hors sujet : hello Samho :clin:

86
Quelq'un saurait quelle est la marque de la sangle fétiche de mathieu chedid?

Il s'agit de la sangle en cuir noir avec les etoiles jaunes

http://julienweber.info/MMM/_MG_6882-2.jpg

J'ai longuement cherché j'ai jamais trouvé...Peu etre s'agit t'il un modele unique fait suivant les specification de -M-...
87
Les etoiles c'est ptet de la customisation maison non?
je me suis deja posé cette question
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
88
C'est aussi ce que je me dit...
89
Est-ce si important :?!: ?

90
Non c'est juste de la curiosité :clin: