Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-

  • 89 réponses
  • 29 participants
  • 3 011 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
Bonjour à tous !

J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa :bravo:

Avangogo

PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
Afficher le sujet de la discussion
61
A Boum92

Pauvre type, tu te prends pour qui, grosse tâche... T'es pas le centre du monde et ici on parlait de la zic de M et toi tu viens pourrir tout ça ! Mais casses toi d'ici, tu vois pas qu'il y a une majorité de gens qui apprécient M ici ! Heureusement qu'il a son site perso on peut s'exprimer INTELLIGEMMENT !

Bye
62
:coucou:

hey les modos, je le charge ou on arrette là

la prochaine étape c'est le rendez vous pour explication

à vous de voir
63
Ah ah ah, il continue, tu veux me charger de quoi ? D'insultes ? Bah pour un mec qui veut défendre des causes, tu n'as pas l'air très cool ! :mdr:
64

Hors sujet :

non, de grosses baffes!!

putain, pourquoi tu fais pas confiance aux gens


ce que je dis, je le fais
ce que j'écris, je l'ai fait

pas de faux semblant avec moi

alors soit on respecte la charte, soit c'est le rendez vous puis on discute face à face pour les insultes

tu m'as chargé
j'ai répondu
tu m'as insulté
je te préviens

t'es qui?
t'es le boss ici ou comme moi, un forumeur qui viens apprendre des choses, partager des expèriences et se défouler un peu sur le pub?

65
Bien sur que je viens ici pour me dégourdir les doigts mais quand je lis certains internautes, je trouve leurs posts démesurés par rapport aux sujets abordés. Moi je suis un amateur de la musique, j'avais le choix à une époque d'être intermittent, je ne l'ai pas fait pour des raisons que je ne veux pas exposer ici, enfin bon... Je respect beaucoup le travail des artistes en tout genre (théâtre, peinture, musique etc...) et quand je vois le travail qui est fourni par ces gens, je me dis que certains on le clavier facile voilà.

Il se trouve que Matthieu Chédid a un super niveau de grate (il a fait le CIM à Paris et une école aux States) et que les zicos qui l'accompagnent ne cachent pas la misère avec des sons "bizarres", ce sont des supers créatifs, d'ailleurs Vincent Cégal et Cyril Atef jouent dans Bumcello et il faut absolument écouter ça avant de dire qu'ils cachent avec des sons !

Enfin Voilà c'est mon point de vue, je regrette d'être en arrivé là parce que je suis un passionné de la zic et je fais la part des choses...

A+
66
Ouais bon, on se clame là, pfff...
c'est de plus en plus fréquent sur AF en ce moment !
Sinon, j'aime pas M non plus, je préfère Bumcello.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
67
:bravo2:

comment ça arretez?!
Je veux voir la suite :mdr: :mdr:

Quelqu'un veut des chips?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
68
Faudrait vraiment songer à ouvrir une section "fight club"...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
69

Message de modération : Bon les gars, je l'ai dit une fois c'est la deuxième, la troisième je suspend, ici on parle musique, et boum, ce n'est pas parce que tu mets des balises HS que je ne te vois pas sacripan, donc la prochaine intervention sur ce thread qui parle du fight, je la squizze.

70
Je trouve que M dans le paysage musical français fait
un travail honnête : il a le sens du show "à l'américaine",
les paroles des chansons sont pas mal troussées, et il donne
au public ce qu'il attend. Le tout est un peu lisse notamment
sur les albums studio. En revanche il ne faut pas l'écouter
parler dans les interview, les propos sont souvent hyper
consensuels, limite grand couillon. Ou alors là aussi il donne
aux médias ce qu'ils veulent.