Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
- 89 réponses
- 29 participants
- 3 096 vues
- 30 followers
Avangogo
J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa
Avangogo
PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
Jules Joffrin
gromeul
De +, c'est un très bon guitariste, incapable de shredder bien évidemment mais il est plutôt efficace dans son jeu...
Ça c'est kloug
Citation : J'ai presque la quarantaine et j'aime bien M
c'est quoi ce comming-out ?"Moi c'est Gromeul et j'aime bien M"
"Bonjour Gromeul"
Citation : c'est un très bon guitariste, incapable de shredder
je ne vois pas bien comment c'est possible.nick drake
Hors sujet : euh non rien !
ah si, discuSSion et non discution !
Anonyme
Hors sujet : DISCUSSION serait mieux.....
sergiogibson
Mais je susi admiratif du gars sur scene, j el'ai vu deux fois, et j'ai son premier dvd live, Je susi en train d emonter un nouveau groupe et je pense m'inspirer pas mal de M....
vince_blues
Boum92|
Hors sujet :
1 oui je suis bénévole dans une asso
2 les faschos, bah oui je les ai fréquenté, dans le kop d'abord, puis aux concerts ensuite, y'a plus de 20 ans, ou j'étais là avec quelques copains ...pour les virer
renseigne toi au lieu de poster tes merdes mon grand
je suis de l'autre bord , t'as tout faux
alors , M est le stéréotype de ce contre quoi on se battait
les star qui n'ont rien à dire et qui pourtant monopolisent la scène, finalement,elles empechent les petits, de par la puissance financière de jouer, tout simplement, mais çà, c'est trop long à t'expliquer pourquoi le show biz empeche le groupe du coin de jouer convenablement
et tous, nous tous, on a monté ce mouvement appellé par certains "rock alternatif"
euh, y'a plus de 20 ans , alors tes remarques sur ton acnée, tu généralises pas s'il te plait
voilà c'est tout
ciao
ps: respect à Louis Chédid
Ça c'est kloug
kjoline
pas le temps pour l'instantmais je viendrais aussi donner mon avis!!
-M- ==> c'est de la bombe!!!!
++
kjo
- < Liste des sujets
- Charte