Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 3 096 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
Bonjour à tous !

J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa :bravo:

Avangogo

PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
Afficher le sujet de la discussion
51
52
J'ai presque la quarantaine et j'aime bien M :noidea: , mais je l'ai vraiment apprécié en live quand mon amie m'y a emmené (faut sortir le vieux :lol: !), j'écoute rarement ses albums studio.
De +, c'est un très bon guitariste, incapable de shredder bien évidemment mais il est plutôt efficace dans son jeu...

53

Citation : J'ai presque la quarantaine et j'aime bien M

c'est quoi ce comming-out ? :8O:
"Moi c'est Gromeul et j'aime bien M"
"Bonjour Gromeul"
:bravo:

Citation : c'est un très bon guitariste, incapable de shredder

je ne vois pas bien comment c'est possible.
54

Hors sujet : euh non rien !
ah si, discuSSion et non discution !

bandcamp soundcloud myspace

55
Je le trouve assez inspiré en general...sauf pour la chanson de vanessa paradis, "pourtant" oû là, il faut l'admettre, c'est du genie.

Hors sujet : DISCUSSION serait mieux.....

56
Hy,,,je susi fan de M mais en live, j'aime pa ssa façon de chanter etc..

Mais je susi admiratif du gars sur scene, j el'ai vu deux fois, et j'ai son premier dvd live, Je susi en train d emonter un nouveau groupe et je pense m'inspirer pas mal de M....
57
:lol: :lol: ! Un topic sur Weezer fait 2 pages a tout casser , mais celui de M en fait 6 ( pour l'instant ) ! Le monde a l'envers ..... :8O:
58
Juste une réponse à mapleman

Hors sujet :
1 oui je suis bénévole dans une asso
2 les faschos, bah oui je les ai fréquenté, dans le kop d'abord, puis aux concerts ensuite, y'a plus de 20 ans, ou j'étais là avec quelques copains ...pour les virer

renseigne toi au lieu de poster tes merdes mon grand

je suis de l'autre bord , t'as tout faux

alors , M est le stéréotype de ce contre quoi on se battait

les star qui n'ont rien à dire et qui pourtant monopolisent la scène, finalement,elles empechent les petits, de par la puissance financière de jouer, tout simplement, mais çà, c'est trop long à t'expliquer pourquoi le show biz empeche le groupe du coin de jouer convenablement

et tous, nous tous, on a monté ce mouvement appellé par certains "rock alternatif"

euh, y'a plus de 20 ans , alors tes remarques sur ton acnée, tu généralises pas s'il te plait

voilà c'est tout
ciao

ps: respect à Louis Chédid
59
60
Flag!
pas le temps pour l'instantmais je viendrais aussi donner mon avis!!
-M- ==> c'est de la bombe!!!!

++

kjo