Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 543 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : breakbeat


check la page myspace de CACA PUTE, tu risque de t'y retrouver :lol:
92
Caca pute c'est pas du breakbeat :non: c'est de l'electro topbranchouillepurporc :boire2:
93
Miss America:

www.myspace.com/missamericafrance

:D:
94

Citation : Heureusement que le breakbeat est pas mort et pas pénible....vous savez c't'ersatz de DnB relooké hip-hop pour stade de foot, et dont Radio Nova nous bassinait il y a plus de 10 ans...
massiiiive!



quoi par exemple?

moi je connais le nu breaks (t power, freq nasty, plump dj's, etc.), et c'est loin d'être de la dnb ralenti, même si avec le breakstep sa a un peu viré dnb ralenti (shimano, dj quest,...)
95

Hors sujet : Pollution!! On est sensé parler de punk ici :cobra:

96
Ba oui le nom du sujet est bien "punk" ^^
97
Bah autant en parler alors!!
tiens, vous avez eu l'occaz d'écouter SUNPOWER? un groupe belge vraiment classieux, back to 80's à mort, la zique entre BLACK FLAG et DEAD KEN et le chant t'y crois pas tellement c'est pompé sur jello, ultra abusé mais bordel ça déboîte papa! z'ont sorti un lp l'an dernier sur je ne sais plus quel label...
et dans la frange eighties en 2007 y'a aussi THRASHINGTON DC (brest) qui viennent de pondre leur 1er lp sur LA FEE VERTE(1ère prod du label), fastcore avec un poil de r'n'r,entre black flag,beastie boys des débuts et tear it up...
98
Carving (groupe du nord !) sont actuellement en studio pour préparer un pure album !
en attadant www.myspace.com/carvingfrance !
99
Carving (groupe du nord :)) actuellement en studio pour préparer un pure album !!
mais en attendant www.myspace.com/carvingfrance (écoutez black boy :clin: )
100
En news ,à ce qu'il parait que O.T.H c'est reformait :clin:
Et d'après ce que j'ai vue ils ont quelques concerts qui vont suivrent dans la foulée .

Bon maintenant , faut que les Sheriff s'en inspirent :bravo:

(et oui dans le sud on est chauvin :mdr: )
Squeeze Me Macaroni