Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre pour les autres groupes c'est tout à fait le genre de trucs que j'écoute xtc (gros client des premiers albums), jam, talking heads (il y a pas ultra lgtps j'ai acheté les deux premiers albums sur amazon lol), joy div (avec une pref pour unknown pleasure et la compile "unknown substance")
0
Anonyme
8427
212Posté le 12/03/2007 à 21:05:12
Les Smiths Bizarre position j't'aurais bien imaginé fan au vu de ce que tu écoutes par ailleurs...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
213Posté le 12/03/2007 à 21:07:23
Je sais pas j'accroche pas, mais moi je suis de l'école des trucs qui "envoient" pas mal
genre les who, les jam, ...
0
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
214Posté le 13/03/2007 à 10:12:24
Si tu aime la musique mods ( who jam small faces etc...)
je te conseille the artwoods , the chords et secret affair
certain morceaux des smiths envoie quand meme handsome devil ( sur hatfull of hollow), miserable lie (sur le premier) london etc...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
215Posté le 13/03/2007 à 11:07:51
Sweet And Tender Hooligan, Hand In Glove, Bigmouth Strikes Again, The Queen Is Dead, etc... Ce n’est pas les tueries qui "envoient" qui manquent chez les Smiths
Les Smiths ont cette particularité que sans faire spécialement du bruit leur musique dégage une énergie incroyable.
Je connais les artwoods, les chords et secret affair
bon j'ai pas encore écouté à fond les chords, mais je vois qd même assez le style
pour les mods sixties j'ajouterais:
les creation, les smoke, les attack, les action, les birds...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217Posté le 19/03/2007 à 22:30:58
Un petit up pour le sujet
suis je le seul à aimer fugazi?
0
Anonyme
3951
218Posté le 19/03/2007 à 22:49:35
Je prefere MINOR THREAT !
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
219Posté le 19/03/2007 à 23:58:14
J'aime bien minor threat mais je préfère fugazi faut pas dec
minor threat ont fait une reprise de l'excellent groupe de garage des standells (tjs une bonne occasion de parler de ce très bon combo us)
0
Anonyme
3951
220Posté le 20/03/2007 à 12:00:48
Je ne suis pas fan des albums de fugazi
mais c'est un fabuleux groupe de scene, et je conseille à tout le monde l'achat de leur vhs "instrument", des concerts filmés totalement hallucinants... un magnifique document sur ce groupe et sur la scene post hardcore us, vue du point de vue du plus integre et respecté des groupes DIY qui soit.