Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

• 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 048 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
Afficher le sujet de la discussion
231
Pour info il y a quatre compilations Nuggets dans le genre les compils Peebles sont aussi cool ,en groupe 60's excellent il y' a aussi ?mark and the mysterians
232
Je suis pas ultra fan des pebbles, je préfère les back from the grave

les pebbles ya des morceaux mortels, mais parfois la qualité du son (encodage de vinyle) est vraiment trop pourri, et il y a aussi pas mal de doublons avec les nuggets

sinon pour los salvajes je connais déjà, et j'ai consacré un sujet sur les groupes sixties ne venant pas d'angleterre ou des états unis :bravo:
233
Au niveau encodage je ne sais pas car j' ecoute principalement des vinyls et que les peebles dans ce format ont un son correct ,apres cette compilation est plutot surevaluée et tentai de surfer de maniere opportuniste sur les nuggets elle contient toutefois de bon titres
234

Citation : apres cette compilation est plutot surevaluée et tentai de surfer de maniere opportuniste sur les nuggets elle contient toutefois de bon titres

en fait la première pebbles était à la base un projet de "nuggets 2" mais comme l'idée a été abandonné ils ont décidé de faire une nouvelle série, et de l'appellé pebbles en référence à la nuggets (nuggets= pépites, pebbles=cailloux)
235
Ok merci pour l' info je ne savais pas
si tu passe en Normandie (Rouen) un de ces 4 on fait des soirées mods freakbeat, garage tous les mois dans un club
en tous cas tu es pas mal calé ca fait toujours plaisir de discuter avec des passionés de cette musique
236
Si tu as qq trucs à me conseiller qui m'aurait échappé, ça m'intéresse :8)

moi je mixe de tps à autre dans des bars, un peu de tout en fonction de l'humeur (principalement soul, rock sixties, indie rock)
237
Tu joues où sur paris position ?
238
Des petits bars, si tu veux je metterais l'adresse ici à l'occaz :clin:
239
Sinon jai vu cold war kids au printemps de bourges et j'ai vraiment adoré cest du rock inde mais qui groove vraiment (style whole lotta love de led zeppelin si vous voyez ce que je veux dire...)
240
Up!