Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 012 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
Afficher le sujet de la discussion
201
J' accroche pas trop a echo et les bunnymen sinon le meileur morceau ( d' apres moi) de liquid liquid est cavern sinon tu connais peut etre gang of four c' est un groupe punk funk tres pechu
202
Bon liquid liquid je kiffe "optimo" mais j'ai entendu une autre que je trouve pas terrible, çaé vaut quoi le reste?

gang of four je trouve ça un peu surestimé, ok je kiffe "dammage good" mais le reste bon, je sais pas trop, dis moi des titres à écouter en priorité alors :)

sinon au risque de me répéter il faut écouter les deux premiers xtc, ils sont plus "péchu" que les suivants, c'est assez étonnant
203
Je suis d' accord le meileur morceaux reste damaged good sinon si tu aime ce genre a il y a les bush tetras et the dance , sinon j' adore aussi les premier xtc et leur pochettes mais bon j' aime quasiment tout de xtc
204
D' ailleur je suis dj sur rouen et paris et l' adore mettre le morceau helicopter de drums & wire
205
Ah ah très bon choix

moi je pensais aux deux premiers disques surtout

en général go 2 est considéré comme le plus mauvais, mais il est franchement pas mal, ensuite white music est excellent aussi
ils sont encore plus "speedé" que drums and wires (qui est excellent aussi)


the bush tetras je connais un peu aussi, c'est la compile new york noise (comme liquid liquid et esg d'ailleurs)
206
Sur cette compile il y a aussi un morceau de the dance qui est tres sympa
207
Je regarderais ça


mais globalement je pense qu'aujourd'hui on met trop en avant des groupes comme ceux de new york ou gang of four comme influence des groupes indies, actuel

il ne faudrait pas oublier xtc, the jam, ou orange juice par exemple
208
The jam fait parti de mes 4 groupes preferé avec les smiths,joy division, xtc et le talking heads des deux premier albums
209
On est fait pour s'entendre alors :8)

bon j'ai juste un peu de mal avec les smiths, j'ai "the queen is dead" et parfois je trouve ça un peu trop maniéré mais peut être que j'ai pas encore suffisement écouter le disque pour l'avoir "digérer"?
210
Hatfull of hollow des smith est peut etre le meilleur mais la voix de morrissey ne plait pas a tous le monde moi j' adore mais je comprend que sa semsibilité ne plaise pas a tous les monde