on parlait des groupes mods il y a qq tps, ça dit quelque chose à quelqu'un dans les "revivalistes", purple hearts, the prisoners, the lambrettas, ou squire?
Il y la compilation this is mods avec pas mal de ces groupes ( anées 80 fin 70 ) mais personnelement je trouve que c' est souvent du sous jam ( cela n' engage que moi)
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Coramel
6403
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
228Posté le 15/04/2007 à 05:22:05
Position.on.off, toi qui aime les trucs 60's (entre autres) "qui envoient", tu dois aimer The Sonics ? l'un des premiers groupe garage. A cette époque c'était quand même pas mal "noisy" je trouve.
Le morceau "Strychnine" est un modèle du genre.
Sinon, d'accord pour dire que chez les Smiths, il y avait quand même pas mal de morceaux trés dynamique. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, beaucoups ont oubliés cette dimension chez eux.
Citation : Position.on.off, toi qui aime les trucs 60's (entre autres) "qui envoient", tu dois aimer The Sonics ? l'un des premiers groupe garage. A cette époque c'était quand même pas mal "noisy" je trouve.
Le morceau "Strychnine" est un modèle du genre.
j'ai rongé jusqu'à l'os ma nuggets 1
Citation :
Sinon, d'accord pour dire que chez les Smiths, il y avait quand même pas mal de morceaux trés dynamique. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, beaucoups ont oubliés cette dimension chez eux.
j'avoue que je ne connais pas assez pour dire, mais n'hésite pas à citer qq morceaux
ça n'a rien à voir mais il me semble que j'avais dit que j'aimais pas trop echo and the bunnymen bon bah j'ai réécouté et il y a des choses que je trouve bien
Les morceaux Miserable lie et London des Smiths sont assez pechu , sinon en garage 60s espagnol des truc comme Los savajes envoi pas mal et les Sonics sont vraiment mortel c' est clair ( the witch est un sacré classique)