Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

• 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 049 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
Afficher le sujet de la discussion
221
Vu sur scene ce soir

http://www.myspace.com/malajube
j'ai pas écouté encore le son studio

mais si c'est aussi bon qu'en live ça doit être :aime: :aime: :aime:
222
Sinon, je viens d'apprendre que Shellac passait en mai à paris...:bave:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
223
Un petit up en passant :8)
224
Je relance un peu

on parlait des groupes mods il y a qq tps, ça dit quelque chose à quelqu'un dans les "revivalistes", purple hearts, the prisoners, the lambrettas, ou squire?
225
Il y la compilation this is mods avec pas mal de ces groupes ( anées 80 fin 70 ) mais personnelement je trouve que c' est souvent du sous jam ( cela n' engage que moi)
226
The lambrettas ça ressemble pas trop

mais c'est vrai que si je prend les chords, ya qd même une grosse ressemblance
227
Le deuxième album de Maximo Park vient de sortir, y compris en lp.
A écouter. Moi, j'aime bien :P:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

228
Position.on.off, toi qui aime les trucs 60's (entre autres) "qui envoient", tu dois aimer The Sonics ? l'un des premiers groupe garage. A cette époque c'était quand même pas mal "noisy" je trouve.
Le morceau "Strychnine" est un modèle du genre.

Sinon, d'accord pour dire que chez les Smiths, il y avait quand même pas mal de morceaux trés dynamique. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, beaucoups ont oubliés cette dimension chez eux.
229

Citation : Position.on.off, toi qui aime les trucs 60's (entre autres) "qui envoient", tu dois aimer The Sonics ? l'un des premiers groupe garage. A cette époque c'était quand même pas mal "noisy" je trouve.
Le morceau "Strychnine" est un modèle du genre.

:8) :8) :8)
j'ai rongé jusqu'à l'os ma nuggets 1 :clin:

Citation :
Sinon, d'accord pour dire que chez les Smiths, il y avait quand même pas mal de morceaux trés dynamique. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, beaucoups ont oubliés cette dimension chez eux.

j'avoue que je ne connais pas assez pour dire, mais n'hésite pas à citer qq morceaux

ça n'a rien à voir mais il me semble que j'avais dit que j'aimais pas trop echo and the bunnymen bon bah j'ai réécouté et il y a des choses que je trouve bien :8)
230
Les morceaux Miserable lie et London des Smiths sont assez pechu , sinon en garage 60s espagnol des truc comme Los savajes envoi pas mal et les Sonics sont vraiment mortel c' est clair ( the witch est un sacré classique)