Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indie rock

• 247 réponses
  • 27 participants
  • 6 046 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Indie rock
Alors personne n'écoute d'indie rock sur AF

les kooks, interpol, franz ferdinand, bloc party, the strokes pour les "connus"

:8)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : sinon le look je considère ça comme relativement important

je ne peux pas etre d'accord avec cette phrase, etant fan des MELVINS!
:bravo2: :bravo2:
132
Quoique, finalement, le "non look" des melvins se transforme en look grace au physique de king Buzzo!!
dire que je croyais qu'il avait trouvé une lespaul pour enfant - c'est juste lui qui est pas à la bonne echelle :langue:
133
Perso, en faisant un panarama de mes groupes fétiches, je m'aperçois que j'ai une nette préférence pour des groupes ne cultivant pas de look particulier.
du coup, je ne sais pas quelle conclusion en tirer.

bandcamp soundcloud myspace

134
Moi bcp des groupes que j'adore avaient un look particulier, par exemple les kinks, les small faces ou les action :8)
135

Citation :
le look je trouve que c'est très français, les groupes anglais sont souvent habillés de manière assez simple

A voir Franz Ferdinand, suis pas sûr que les Anglais se laissent aller :volatil:
136
Franz dans les clips c'est une chose

mais franchement la plupart des groupes anglais que j'ai vu était habillé très simplement, à la limite bcp plus simple que le public venu les voir :clin:
137
Un petit up en passant :clin:
138
Tjs en passant

si certains d'entre vous achètent des vinyles neufs (aussi bien des maxis, des albums, des 45 tours ou des 10inches) j'ai fait un petit questionnaire dans le cadre de mon mémoire
je laisse le lien :clin:

http://etienne.gimenez.free.fr/temporaire/questionnairememoire.doc
139

Hors sujet :

Citation : 6 Combien de disques vinyles tout formats confondus possédez vous?
A plus de 10 000
B entre 5 et 10 000
C entre 1000 et 5000
D entre 500 et 1000
E entre 500 et 250
F entre 100 et 250
G moins de 100

Ben dis-moi t'as vu large comme catégories :8O:

Simple curiosité, tu fais un mémoire sur quoi exactement?

140
En économie/ produit culturel

cette question a interpellé une autre personne , qui pensait que personne ne réponderait A B ou C, la vérité c'est que A et B sont assez peu fréquent c'est vrai (je dirais que j'ai du voir un ou deux A et la même chose en B sur une 100aines de questionnaires) , en revanche C de ce que j'ai pu voir, est une des réponses majoritaires, car la plupart des gens qui ont répondu au questionnaire assez logiquement sont des djs, ils ont souvent de grosses collections de disques vinyles, ceci dit je cherche justement les profils les plus variés possible , pour avoir vraiment une vue complète.

ceci dit je me suis rendu compte sur certaines question que j'avais fait des oublis, ou que j'avais peut être fait de mauvaise "catégorisation" (hum je sais pas si le mot existe mais bon), de toute façon les résultats permettront de savoir là ou j'aurais du être plus précis, et là ou j'aurais pu à l'inverse me permettre d'être plus vague, maintenant le peu de travaux sur le sujet m'incite à penser que ces erreurs sont normales et inévitables dans ce type de condition