Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Django Reinhardt = Steve Vai ?

• 408 réponses
  • 35 participants
  • 8 115 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Django Reinhardt = Steve Vai ?
Si le guitariste belge étonnait par sa virtuosité alors qu'il ne pouvait se servir que de deux doigts, son héritage se résume-t'il à celà ?

Certes il a inventé le Jazz manouche mais qu'ont retenu les guitaristes d'aujourd'hui ?
L'inventeur, le mélodiste ? Non, juste le technicien.

Sa composition la plus colportée n'était-elle pas "Nuages" ... une grille riche au tempo lent. Mais aujourd'hui où la mode du manouche bat son plein, n'avons-nous pas que des performers plutôt que des musiciens ?
Afficher le sujet de la discussion
391
Par contre, niveau kitsch, elvis, c'est pire que les manouches :recentrage du sujet un peu capillotracté:
392
Azzy, je ne sais pas comment tu fais pour répondre à côté à chaque fois. Sur mon dernier post je répondais au post d'Head Minerve sur les emprunts d'Elvis. Donc forcément, ta réponse est à coté. Sur le post d'avant je parlais d'inventer un style, tu as répondu sur le principe de faire de la merde ou pas.

Tu as appris à lire avec la méthode globale c'est ça ?
Aussi, tu amalgames souvent des idées proches mais pas forcément liées.
393
M'en fou j'aime bien steve vai qui à a fait comme tout le monde de très bon morceaux et des bouses comme tous le monde et pis j'aime bien Django aussi j'aime souchon et metallica, extreme et motorhead me pose pas toutes ces questions.......j'idolâtre personne ........i love u all dirais ozzy
Faux pas sans fer
394
Bien joué gars. Dis comme ça, ça passe forcément :bravo:
395
396

Citation : Azzy, je ne sais pas comment tu fais pour répondre à côté à chaque fois.

Et moi je sais pas comment tu fais à lire de travers à chaque fois :|

Citation : Sur le post d'avant je parlais d'inventer un style, tu as répondu sur le principe de faire de la merde ou pas.

Alors là jveux vraiment que tu me montres ou :oo: Et après c'est moi qui ai des problèmes de lecture...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

397
Smiley de rigueur

:celui qui l'a dit c'est lui qui y est:
398
C'est faile, t'accuses sans montrer la moindre preuve de ce dont tu parles...
Enfin bon, d'un côté le fait d'éviter le sujet et de critiquer abusivement sans justification est souvent preuve d'une pauvreté non contestable des arguments...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

399

Citation : Je ovulais...

Tu rentres dans ta quatrième semaine ? :mdr:
400