Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blink-182

  • 78 réponses
  • 22 participants
  • 1 988 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?


Pour ma part, j'adoooore blink :aime: :aime: :aime: :aime:
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink :clin:

Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon :bravo: )


Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras :???: :???:



J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always :( :((
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Je persiste Travis Barker est un bon batteur rock.


là je suis d'accord...

Hors sujet : je mettais du DT parceque la plupart des gens qui écoutent du blink (dans tous ceux que je connais, ne connaissent pas des groupes faisant une musique recherché (faut dire que le médias ne les aident pas...)

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
72
Travis barker fait parti des meilleurs batteur de ca génération avec joey jordison ya nuance quand méme!!!!!

!!!

73
Arretez de faire les ploucs de base, c'est pas parcequ'un batteur joue dans un groupe commerial qu'il ne peut pas être bon.
74
Je suis d'accord +1 avec High_Glandeur

!!!

75
En mm temps suffit de taper "drummerworld" sur google pour tomber sur des tas de batteurs rock complètement oufs, ou juste excellents.
76
J'ai découvert récemment Angels and Airwaves, le nouveau groupe de Tom Delonge. C'est très bon! Ce style de rock plus zen convient parfaitement à sa voix. :aime:
77
Tiens petite nouvelles (enfin plsu tres fraiche mais bon)

Le batteur a eu un accident d'avion , crasch, sur tous les passager il n'y a que 2 survivants, lui, travis barker et un dj jesépukoi.
Brulure 1/3 du corps etc etc
78

Citation : Le batteur a eu un accident d'avion , crasch, sur tous les passager il n'y a que 2 survivants, lui, travis barker et un dj jesépukoi.




79

Citation : Tiens petite nouvelles (enfin plsu tres fraiche mais bon)

Le batteur a eu un accident d'avion , crasch, sur tous les passager il n'y a que 2 survivants, lui, travis barker et un dj jesépukoi.
Brulure 1/3 du corps etc etc



+ d'info >>>>http://www.usmagazine.com/news/travis-barker-crash-faulty-tire-may-be-to-blame


Sinon une vrais nouvelle Blink se sont remis en ensemble, un albums est prévu pour l'été 2009. :boire:

https://www.blink182.com/ Cliquer sur "our message"

Parcontre +44 is dead :pleure:, mais Angels and Airwaves non, un nouvel album prévu pour 2010.

#1 | California's dreams