Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blink-182

  • 78 réponses
  • 22 participants
  • 1 987 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?


Pour ma part, j'adoooore blink :aime: :aime: :aime: :aime:
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink :clin:

Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon :bravo: )


Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras :???: :???:



J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always :( :((
Afficher le sujet de la discussion
51
)hohohop on insultes pas Georges Brassens :fache: ,il était certainement beaucoup plus punk dans sa tête que la plupart des pseudo groupe punk/roch qui se revendique anarchiste..(nan j'ai pas dit Green Day,ni Good Charloote..ah si peut être.. :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

52
53
Green Day est deja beaucoup plus "punk" que Good Charlotte.
Après, il faut savoir faire la différence entre etre "punk" et suivre la tendance (tant vestimentaire qu'au niveau de la pseudo-rebelle-attitude dont sont épris beaucoup de gens influençables et idiots)
54

Citation : Green Day est deja beaucoup plus "punk" que Good Charlotte.


Et Kyo est beaucoup plus rock que Lorie ?
Municipal waste ou Transplants ça ok c'est du punk, Green Day c'est de la variète US... :|
55
The distillers :twisted: ça c'est punk!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

56
A leur débuts, Green Day était bien plus que du vulgaire pop-punk.

Transplants aussi, j'avoue, respect. Ca c'est ce qu'on appelle de l'éclecto-punk :)
57
Blink sa dechire tt je trouve vu que cest mn groupe preféré :D: sa me soule kan mm kil soit partis chacun de leur cotés!!! :( ou mm :((( mes chanson preféré sont always, first date, story of a lonely guy,stockholm syndrome,alien exist,what's my age again et pis anthem part 2!! :8) vive le rock!!je ne qualifirai pa nlink de punk en fait mais pluto EMO!!!slt et noublié pas,on a tous une pitite guitar ds la tete!!
:oo:
58
Déterrage, écriture texto, débat stérile...y'en a qui cumule :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

59
60
Je ne vois pas en quoi le débat est "stérile". On parle ici de nos coups de coeur musicaux, c'est indiqué. Maintenant merci d'avoir donné ton avis.