Blink-182
- 78 réponses
- 22 participants
- 2 015 vues
- 19 followers
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2006 à 21:22:17Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?
Pour ma part, j'adoooore blink
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink
Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon )
Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras
J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?
Pour ma part, j'adoooore blink
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink
Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon )
Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras
J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 19/02/2007 à 18:01:20
)hohohop on insultes pas Georges Brassens ,il était certainement beaucoup plus punk dans sa tête que la plupart des pseudo groupe punk/roch qui se revendique anarchiste..(nan j'ai pas dit Green Day,ni Good Charloote..ah si peut être..
C'est quand qu'on va où?
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 22/05/2007 à 11:44:17
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 22/05/2007 à 19:07:00
Green Day est deja beaucoup plus "punk" que Good Charlotte.
Après, il faut savoir faire la différence entre etre "punk" et suivre la tendance (tant vestimentaire qu'au niveau de la pseudo-rebelle-attitude dont sont épris beaucoup de gens influençables et idiots)
Après, il faut savoir faire la différence entre etre "punk" et suivre la tendance (tant vestimentaire qu'au niveau de la pseudo-rebelle-attitude dont sont épris beaucoup de gens influençables et idiots)
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 23/05/2007 à 09:33:06
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 23/05/2007 à 13:32:04
The distillers ça c'est punk!
C'est quand qu'on va où?
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 23/05/2007 à 19:15:30
A leur débuts, Green Day était bien plus que du vulgaire pop-punk.
Transplants aussi, j'avoue, respect. Ca c'est ce qu'on appelle de l'éclecto-punk
Transplants aussi, j'avoue, respect. Ca c'est ce qu'on appelle de l'éclecto-punk
182famous
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 02/12/2007 à 12:57:09
Blink sa dechire tt je trouve vu que cest mn groupe preféré sa me soule kan mm kil soit partis chacun de leur cotés!!! ou mm mes chanson preféré sont always, first date, story of a lonely guy,stockholm syndrome,alien exist,what's my age again et pis anthem part 2!! vive le rock!!je ne qualifirai pa nlink de punk en fait mais pluto EMO!!!slt et noublié pas,on a tous une pitite guitar ds la tete!!
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 02/12/2007 à 14:14:54
Déterrage, écriture texto, débat stérile...y'en a qui cumule
C'est quand qu'on va où?
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 04/12/2007 à 15:39:41
Je ne vois pas en quoi le débat est "stérile". On parle ici de nos coups de coeur musicaux, c'est indiqué. Maintenant merci d'avoir donné ton avis.
- < Liste des sujets
- Charte