Blink-182
- 78 réponses
- 22 participants
- 2 024 vues
- 19 followers
High_Glandeur
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?
Pour ma part, j'adoooore blink
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink
Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon )
Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras
J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always
Head Minerve
mais bon un groupe de perdu, 10 de retrouvés (ce dicton marche bien dans le neopunkpoprock us).
vodevil
Citation : Je ne vois pas en quoi le débat est "stérile".
Citation : je ne qualifirai pa nlink de punk en fait mais pluto EMO!!!slt et noublié pas,on a tous une pitite guitar ds la tete!
..
C'est quand qu'on va où?
182famous
[jj]
182famous
vianou
Donc moi perso, je dit que les gens qui critique ce groupe a cause de leur niveau musical sont des gros c**s, parceque eux au moins ne se prenaient pas au serieux...
En tout cas, j'ai decouvert ce groupe il y a 2 ans et ce fut une grande revelation
j'aime toutes leurs chansons, elles correspondent toutes a des jours ou humeurs diferentes...
Ma préférée reste quand meme Adam's song , c'est la premiere que j'ai apprise a la guitare :D et la premiere que jai ecoutée en boucccccccccle...
En tout cas, j'aime bien AvA et +44, mais sa ne vaudra jamais les conenries que fesait Tom et Mark en concert ^^
Voila c'est mon groupe préféré ^^, meme si je sais que Tom ne vaut pas un clou a la guitare, tout comme Mark ^^
jey008
Blink c'était sympa ça a bercé ma jeunesse quand on commencait à faire du skate !
High_Glandeur
+1000 pour travis barker, ce mec est ultra impressionnant...suffit de le voir jouer avec un bras cassé...la plupart des batteurs ne font pas aussi bien avec leurs 2 bras
benjittr
Citation : Travis Barker est un des meilleurs batteurs de la scène rock !!!
a lala ya des rigolos par ici pendant que tu y es tu vas pas dire que c'est le meilleur au monde toutes catégories confondues nan?
franchement quand je vois ce que l'on arrive à dire comme conneries sur AF ça me désole...
Hors sujet :
sinon tu connais mike portnoy? acquieles priester? (je sais que ce sont des métalleux mais cultivez-vous musicalement et essayer d'écouter pas juste ce qui passe sur mtv pulse et europe 2!)
aller tiens je suis généreux je t'offres un ptit conseil pour débuter dans le monde des "vrais musiciens"
Dream Theater, Angra etc...commence par écouter tout ça tu risque de mettre un coup de marqueur sur tes posters (de parker) alala quesque chuis drôle
jey008
Je connais Portnoy mais désolé j'aime pas son jeu.
Je préfère de loin Danny Carey, Abe Cunningham... ou si tu veux du gros métal Mike Smith (Suffocation) ou encore George Kollias (Nile)...
Je persiste Travis Barker est un bon batteur rock.
Au fait je suis musicien et je fais du métal !!! ça m'empeche pas d'ecouter Blink et derrière un dream theater ou encore du death je suis ouvert à tout.
- < Liste des sujets
- Charte