Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blink-182

  • 78 réponses
  • 22 participants
  • 1 986 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Blink-182
Que pensez-vous de ce groupe?
Quelles sont vos chansons préférées?
Quel est votre membre préféré?
Quel side-project des membres du groupe préférez-vous?


Pour ma part, j'adoooore blink :aime: :aime: :aime: :aime:
Mes chansons préférées...TOUTES!
En fait je dirai qu'a chaque période de ma vie, il y a une chanson de blink correspondante. Les paroles de blink racontent ma vie, celle de tous les ados normaux, avec toutes les qurestions que ca implique, les joies, la connerie, les déceptions.
Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de blink :clin:

Je dois dire que séparés les un des autres, ils sont complètement différents, surtout mark et Tom, qui passaient leur temps à délirer , à sortir des vannes pourries pour scatophiles et adolescents lubriques...c'était assez con (mais qu'est-ce que c'était bon :bravo: )


Actuellement, je dois dire que (+44) me botte bien...mais Travis aurait, parait-il, une tumeur au bras :???: :???:



J'aimerai que ces trois couillons éternels soient encore ensemble...always :( :((
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : Juste comme ca, a la base, je crois que le punk est apolitique, mais vu que j'en suis pas certain,je n'insisterai pas


:8O:
Enfin bon, bien rectifié ensuite.
Quant aux skins qui eux seraient apolitiques, et bien ça dépend des skins hein ! A défaut de pas être engagés et voteurs, certains sont de réels outils politiques ou idéologiques.



Blink182, c'est un groupe de la vague que j'appelle "neo punk" : rien à voir avec le punk européen des origines, mais plus en rapport avec son homologue "neometal", bref des djeuns bien sappés avec des paroles provoc rigolotes d'ados et une musique sur-produite. Blink182 ils jouent bien ce qu'ils font, mais ça s'arrête là pour moi.
Le genre de musique qui plait qu'à une période de sa vie (ouf j'ai évité cette période) et qu'on laisse bé-tom ensuite.
42

Citation : la colle à bois pour faire tenir la crête!




un pote a moi a testé le mastic...il a fallu raser tout ça...

(Véridique) :surpris:
43
Je crois qu'on aura compris que blink, c'est pas du punk pur et dur, au sens strict (comme au sens large d'ailleur), d'ailleurs je sais pas pourquoi tout le monde le dit, vous que tout le monde est d'accord... :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44
45
Le punk est mort en 77 et a été difinitivement entérré le 29 décembre 2002 avec Joe Strummer. Tout ce qui se fait maintenant c'est du rock influencé par le punk, du rock-punk ou du punk-rock si on préfère.
Blink 182 n'a rien de Punk hormis quelques influences! on fait systématiquement l'amalgame : quand on joue un chanson avec quatres power chord en disto et un tempo de plus de 120, on entre tout de suite ca dans la case punk!! Rien à voir! ca reste les bases du Rock! Alors dans le débat blink 182 c'est du punk!! non c'est du néo-punk! non c'est du love punk! non c'est du punk californien!!! moi je dis c'est du ROCK!!! aux influences punk peut-être, où les musicos ont un look de salle gosse,(PUNK veut dire vaurien en Américain), où le batteur à une crète, oui mais ca n'en fait pas moins du PUNK!!!
Le punk est une musique sale, déroutante, politique et dérangeante alors que Blink 182 est très propre, sur produit, très carré, apolitique et ,malgrès tout les apparences insinuées pas MTV et MCM, politiquement très correct!!!
Ceci dit, ce groupe est très bon et sa musique est très divertissante, ca fout la peche et ca met de bonne humeur, en plus de ca c'est bien joué et pas si facil que cela en a l'air quand on ecoute bien les petits détails qui font la différence.
Il y'as des groupe underground qui pratique encore du punk, du vrai! mais ca restera a jamais underground parce qu'il n'ya plus de vrai public punk (ou plus beaucoup en tout cas)
46
:clap-clap: :bravo:
47

Citation : Blink-182



c'est pas le groupe commercial qui passait en boucle sur M6 (et sur MTV) à la fin des années 90?
48

Citation : Le punk est mort en 77 et a été difinitivement entérré le 29 décembre 2002 avec Joe Strummer.


ya quand même encore quelque groupes...
pennywise, rancid, distillers...etc
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
49

Citation : Rancid, distillers



+1000 :bravo:
le plus grand punk de tout les temps reste et restera: Georges Brassens!! :P:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

50
Je croyais que c'etait celine dion