Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Early 90's: Rave music

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 697 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Early 90's: Rave music
Suite à la discussion sur le thread des classiques drum and bass, je voudrais l'approfondir. Quels sont donc les artistes, les titres, les EP, LP et mix de cette periode dans tous les genres electroniques, que ce soit techno, jungle ou breack?
Qu'y a t'il comme vinyl shop en ligne proposant le plus de choix dans ces titres là?

Afficher le sujet de la discussion
91
Si si il l'a... je l'ai chopé aussi.
92
Oué , je viens de le retrouver sur mon disque dur , en fait . :aime: :yeah pitché +1000:
93
Si shirow : ça doit être ça (42 mo)
Mais comme d'hab c'ets mixé à la bétonneuse :oops:
happy harcore + breakbeat
94
95

Citation : Mais comme d'hab c'ets mixé à la bétonneuse




c'est dans l'esprit oldschool aussi :bravo:
96
J'ai raté les 5 pages de débats de hier apres midi sur le pourquoi du comment de la vibe musicale de l'époque, sa fraicheur, le débat musicien / non-musicien, artiste / intellectuel, etc mais je les ai lues ce matin et je voudrais juste rajouter mes two cents

même si tout ce que vous avez raconté est très pertinent, je crois que vous avez un peu oublié de prendre en compte l'importance des tonnes d'ecstas que tout le monde bouffait en ce temps là et qui ont surement influencés la vibe de cette musique bien plus que l'envie "intellectualisée" de vouloir créer une nouvelle musique

c'était nouveau, c'était génial, c'était cooooool, tout le monde y croyait, une nouvelle utopie arrivait vachement peace and love, et la musique n'a fait qu'accompagner ça tout naturellement

y a qu'à voir les titre des des morceaux :

"Feal real good"

"Sweet harmony"

"Dreamworld"

... quand c'était pas tout simplement "Ecstasy"

je pense que c'était simplement de la musique super cool faite par des gens super cool pour des gens super cool dans un monde (qu'on esperait) super cool, et y avait pas vraiement de démarche intellectuelle derrière, juste la bonne vibes et la défonce ou l'inverse
97
La musique psyché était pleine de ref à la drogue mais tous n'en prennaient pas pour autant

sinon j'ai jamais dit que c t intellectuel personnellement , j'ai dit que c t frais et naif

i was 9.mp3 - 4.29MB

un morceau que j'ai fais il y a qq mois et que personne n'a aimé :|
la prod est pas extraordinaire (un peu à l'arrache) mais je me demande si je v pas récup les mélodies pour en faire un morceau dnb. (là c'est du breakbeat plutot je dirais ,avec des piano à l'italienne etc)
98
Un peu cradingue le son?
99

Hors sujet : Y a pas eu de nouvelles releases nuchoon , ou tu m'as blacklisté ? :oops2:

100

Hors sujet : je communique pas en ce moment vu que le site est en cours de lifting mais tu peux toujours choper le 008