Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?

  • 133 réponses
  • 36 participants
  • 2 331 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?
Bon j'aime pas que la house, mais ça me manque de pas pouvoir en entendre dans des bonnes boîtes, d'ailleurs j'ai quasiment arrété de sortir.
Là où j'allais avant, on pouvait entendre de la bonne house, jazzy, musicale, trippante quoi, et depuis quelques temps, y'a plus que des minots qui écoutent de la pseudo techno à deux balles, genre benny benassi et ce genre de merdes...

Pourtant c'était un boîte bien ...

J'ai l'impression d'avoir pris un méchant coup de vieux (à 24 berges ça fait un peu chier quand même) et que la house a pris une claque, a été piratée par des vendeurs de disques (genre bob sinclar et compagnie). Pourtant dans les magasins, on peut encore entendre des trucs biens qui sortent ...

Je voudrais bien avoir votre avis là-dessus...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : je suis éklectik



Tu peux rester, j'ai déjà le virus, je risque plus d'être contaminé :lol:

Shamkara : cites moi des bons morceaux Hard Electro pour toi ( genre GOA Core, Trance etc... ), c'est pour ma culture perso. :clin:

Orange > de chez Killing Joke : un petit Pandemonium, quand même ?

92
Je profite de tenir des vrais amateurs sous la main pour vous demander un petit avis sur ma dernière prod : https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C22609.html

Merci les houseux !
93
Yannpresley, Pandemonium trop metal pour moi ;)
par contre voilà ceux que j'adore, particulierement le premier album éponyme et night time(love like blood oblige !)




:bravo:
94
Rhaaaaa, Mon petite Norange :aime:

Il tourne beaucoup sur ma platine ces temps ci celui là...

Sinon j'ai réussi à télécharger ( impossible de faire autrement, c'est le bootleg ultime introuvable dans le commerce :oops: ) une version de Psyché en concert : Industrialo-Punko-Speedo méchamment bien foutue : en gros NIN, Rammstein et Frontline ont dû commencer à vouloir faire de la muzzik avec ce morceau :bravo:
95

Citation :
Slim a dit :
Comparons l'originalite de creation entre un Kurt Cobain et un Amon Tobin ..... disons que l'un tripatouille trois cordes (tout les gratteux ont commence par Nirvana ou l le Penitencier eheh) et l'autre te balance quantite de samples, retravailles, organises, et avec un travail de mix phenomenal.

Echo will blast you a repondu :
jusqu a la j etais d accord avec toi mais j aime bcp nirvana et ta comparaison n est pas top pour ce debat la, c est peut etre juste 3 pauvres accords compares au milliers de samples dont tu parles mais ce n est pas inferieur pour autant



Mon point, est qu'il est possible d'etre original avec des samples, des kicks et tout le matos electronique et que parfois, le rock, tout en ayant marque son epoque comme Nirvana, n'a pas une originalite debordante, au niveau technique.

C sur que Cobain a jamais pretendu etre un guitar hero (enfin il me semble hein) et c pour ca que je l'aime bien. Je suis pas un grand fan de Nirvana, mais le son est la, et c ce qui compte.

Pareil pour la tek, si le son est la, keske j'en ai a foutre de savoir comment ca ete fait, je bouge la tete et tape du pied, voila ce qui m'importe !!
96
Yann> non, Reznor a commencé à vouloir faire de la zick en écoutant Al Jourgensen ! :D:
Ils ont même bossé ensemble, plus tard !

Top hein ? T'imagines, un jour t'as la possibilité de bosser avec le gars que tu kiffes depuis des années :!: :oo:

Rhaaa, je vais me mettre à kiffer shania twain ou des trucs comme ça, moâ... :mdr: :mdr: :mdr:


On ne sait jamais :!:
97
Commence plus modeste zaprout, j'sais pas moi...nolwenn par exemple...

:fleche: :oops:
98
Nolwenn ? Même Jenifer est mieux.... C'est dire !! :oo: :|









:mdr:
99
:mdr:
tu sors :fleche: et vite :bravo: :D:
100
Je sais pas si ca ete deja dis, mais moi les apartements, j'en ai raz le cul, je cherche effectivement une HOUSE... le style je sais pas trop, c'est pas vraiment defini, mais en gros, assez grand pour mettre mon homestudio quand meme... :D: