Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?

  • 133 réponses
  • 36 participants
  • 2 333 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'il y a encore des amateurs de HOUSE ?
Bon j'aime pas que la house, mais ça me manque de pas pouvoir en entendre dans des bonnes boîtes, d'ailleurs j'ai quasiment arrété de sortir.
Là où j'allais avant, on pouvait entendre de la bonne house, jazzy, musicale, trippante quoi, et depuis quelques temps, y'a plus que des minots qui écoutent de la pseudo techno à deux balles, genre benny benassi et ce genre de merdes...

Pourtant c'était un boîte bien ...

J'ai l'impression d'avoir pris un méchant coup de vieux (à 24 berges ça fait un peu chier quand même) et que la house a pris une claque, a été piratée par des vendeurs de disques (genre bob sinclar et compagnie). Pourtant dans les magasins, on peut encore entendre des trucs biens qui sortent ...

Je voudrais bien avoir votre avis là-dessus...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je vais essayer de les telecharger(il faut que je trouve des sites).Je ne suis pas contre de les decouvrir.D'ailleurs,je pense que cela m'instruira.Alors,j'ai des oeilleres?

:furieux:

Citation :
( par contre le téléchargement : sujet sensible ici )

:furieux:


Pas bien !!
:!: Mot a bannir de ton vocabulaire ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

82
> Franz78 : t'aimes pas l'indus, par exemple ?
83
Pour revenir moi j'ai jamais été très house mais j'aimais bien ce coté leger de cette zic, enfin c'est come tout , si tu remplit po le tiroir caisse de papa, tu peut aller voir ailleur ...

Tu devrait te renseigner car certaines musiques subsistent ailleurs (sur le globe) ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

84
Disons que je suis ouvert au jazz,a la musique classique(là,si il y a pas d'emotion),reggae,alors pourquoi pas decouvrir les noms que tu m'as cité.Par contre,c'est pas dis que j'aime. :lol: Mais bon,on verra bien. :8)
85
Indus :aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

86
L'indus,j'ai du mal.Ministry s'est sympas 5 minutes,mais apres,il y a toujours le'bit'batterie ou j'ai du mal.Dans ce cas,rien ne vaut du bon black metal!!!!!yes,rules viking. :mdr:
87
Y'a po qu'un groupe dans l'indus ... moi j'adore quasiment que FLA (je sait ca deveitn de suite plus reducteur ...), un peu Velvet Acid Christ , ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

88
Wow : Shamkara tu fais quoi de Wumpscut ? Atari Teenage Riot ? Ministry ? Lords of Acid ? et KILLING JOKE ? FrontlineAssembly est vraiment pas mal, mais perso j'imagine mal l'Indus sans KJ... :(((
89
WUMPSCUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aime: :aime: :aime:

Killing Joke, je vous conseille plutôt les premiers albums quand même, c'est bien loin de leur métal actuel et autrement trippant....
90

Citation : Atari Teenage Riot



oh tu connait, mais c'est po indus c'est du DHR (selon sont createur Alec Empire)

DHR = Digital HaRdcore (aussi le nom de son label il me semble ...)



euh je rappelle que je suis po du tout ds l'indu mais suis éklectik :oo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook