Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un prototype d'avion à reaction Messerschmitt n'est pas un V1 ou un V2 mais effectivement ce peut être de mauvais gout ,en même temps qui peut prendre au serieux un groupe s'appellant 'blue oyster cult' ?
0
markarruz
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
92Posté le 08/03/2007 à 17:39:33
Aaaah Secret Treaties. Album intéressant avec des textes de Patti Smith.
Tiens, autre rumeur à la con, certains disait que Rush, après leur album 2112 (sublime), était aussi un groupe néo-nazi. Quand on sait que Geddy Lee est petit fils de déporté, on comprend qu'il ait très mal pris la critique!
Tiens donc, pour finir sur Wagner:
Citation : "Quand j'écoute trop de Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne."
Woody Allen
0
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
Je participe à un séminaire sur le wagnérisme cette année, et c'est un des premiers trucs que le prof nous a dit, cette phrase de W. Allen !
Oué Kloug powa !
Lebat pour briller dans ce seminaire il y a aussi ça à placer :
La musique de Wagner est si bruyante qu'on peut parler sans déranger son voisin
Oscar Wilde
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
98Posté le 08/03/2007 à 20:12:10
Le fameux "dès que j'entends Wagner, cela me donne envie d'envahir la Pologne" est dans le film "meurtres mystérieux à manhattan" (un trés bon woody allen d'ailleurs).
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
99Posté le 08/03/2007 à 20:15:02
Je te remercie, j'ai un exposé à préparer là, ça va me faire une bonne petite phrase d'exergue à côté de celle de Nietzsche :
"Le plus grand événement de ma vie fut une guérison. Wagner n'appartient qu'à mes maladies"