Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

  • 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 020 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est sur... Je pense que j'aurais du vendre minimum un rein et un poumon pour pouvoir tous les voir en concert... :mdr:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
72
73
Doudenanou, tu cherche des distros pop,bah va voir chez:
ainurecord.free.fr
possibilités de trouver de vraies petites perles à des prix bien diy... les lp sont entre 8 et 14eur (genre le sonic nurse double 33t à 13eur...)
voilà,sinon en trucs poppy qui flinguent tout:
QUICKSPACE "the death of quickspace" uk.leur dernier lp,galère à trouver...
MONOCHROME "eclat" allemagne.dernier lp,une référence en terme de prise de son et mix;les autres trucs qu'ils ont fait sont vraiment classes aussi
VIOLENT FEMMES, le premier, voilà ce que ça donne quand les punks se mettent à la pop, son bien crunchy,no disto.
THE BREEDERS ,bon ok c'est plus mainstream mais "pod" et "titles tk" sont monstrueux, rien à voir avec cette merde de "last splash"
et bien sûr tous les BLONDE REDHEADS
74
Thanx Kama... :bravo:
75
J'ai écouté the Besnard Lake et c'est pas mal du tout... Mais ça ne tient pas la route sur la longueur d'un album, je trouve.
Quelqu'un connait le 1er album d'Elbow (Asleep in the back)? Je cherche des groupes similaires...
76
Je vous conseil vivement le groupe SUBWAY, ce sont 4 filles qui font du bon rock & pop, bcp d energie sur scenes, et des premieres parties prestigieuses comme celles de Nada Surf, Placebo, New Model Army, Trust, Indochine ou Off Spring :bravo2:


Vous pouvez les découvrir sur leur site www.subway-officiel.com

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

77

Hors sujet : Doudenannou, je serais curieux d'écouter un peu ce que tu fais... Y'aurait'y pas moyen de me faire passer une adresse ou carrément un ptit fichier, en mp? Hein, hein, dis? Steup?

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
78
Check

Bon je découvre avec bonheur Blue Nile (album High) et Trembling Blue Stars (albums Her Handwriting et The Seven Autumn Flowers), qui font donc une espèce de pop atmosphérique folkisante un poil électro.
Les chanteurs ont des voix absolument terribles, et quelle ambiance :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
79

Citation : Quelqu'un connait le 1er album d'Elbow (Asleep in the back)? Je cherche des groupes similaires...


Je connaissais pas, j'écoute, et ça me fait beaucoup penser à du Tom McRae. Je me rends pas compte s'il est connu ou pas, je le suis depuis ses débuts ce type.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
80
Sir Kouni > Elbow est un peu plus sombre que Tom McRae; plus planant aussi, il me semble...
C'est la raison pour laquelle je suis fan de leur premier album et que j'apprécie, mais sans plus, ceux de McRae...
Aprés, soyons clairs, les albums 2 et 3 d'Elbow sont inintéressants au possible! A mon grand dam... :((

Hors sujet : Sparklehorse > J'aimerais bien te faire écouter ce que je fais, mais le seul matériau que je possède actuellement est une maquette 6 titres datant de 3 ans, et dont je ne suis plus satisfait aujourd'hui. Mais je travaille actuellement à la réalisation de mon 1er album et je pense que d'ici quelques mois je pourrai te faire écouter des morceaux plus représentatifs de ce que je fais aujourd'hui... Désolé!