Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

• 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 033 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
51
Découvert récemment The Besnard Lake "...are the dark horse", entre pop psyché, folk, "post rock" et un soupçon de noise parfois, on y croise des cuivres, des cordes, du chant tout en délicatesse pouvant peut-être rappeler un éventuel accouplement entre le chanteur de Mercury Rev et celui des Beach Boys dernière période.
Bref ça faisait longtemps qu'un album rock ne m'avait pas plu à ce point
52
Allèchant!! :humm:
53

Citation : Quelqu'un connait la date de sortie du nouveau Blonde Redhead?

Ils ont une page myspace : apparemment, il y a des nouveautés. J'ai pas pu encore vérifier.
Un copain m'a dit qu'ils passaient à Montpellier vers juin-juillet, ça sent la tournée...
54

Citation : J'ai déjà posé la question dans le Pub, mais personne n'a répondu...
Quelqu'un connait-il un site où on peut acheter des disques Pop, Rock et Folk indés, neufs et pas chers?
Merci d'avance.

amazon?

gibert joseph à paris?
55
Merci Position O/F... Je vais voir ça.

J'ai écouté le nouveau Blonde Redhead, et je dois bien le dire, je suis assez déçu. :??:
C'est un album plutôt faible... Aprés le merveilleux "Misery is a Butterfly", difficile de se contenter de mélodies anorexiques et d'arrangements au goût discutable.
Faudra que je l'écoute à nouveau, histoire d'être bien sûr de ce que j'avance.
56
2ème écoute: Je mets un bémol à ma critique intransigeante, mais je maintiens que cet album est moins bon que le précèdent. :((
57
Yo les gars. Si y'en a que ca tente de venir alimenter les pages Pop, Rock et Folk d'indeson avec leurs ch'tites chroniques, you're welcome :
http://www.indeson.com

ca pourrait faire une chouette base de données :clin:
58
Ce sera avec grand plaisir, en ce qui me concerne... :bravo:
Merci pour l'invit'.
59
Bah le but c'est de faire des cht'ites chroniques (pas la peine non plus de se casser la tête hein , du spontanné) afin de récolter les avis des AFiens sur la musique et pas que sur le matos :mdr:
Là j'ai publié mon avis sur le dernier Arcade Fire.
60
Je sais je viens de le parcourir. :bravo:
Mais comme j'ai pas encore écouté le skeud avec toute l'attention qu'il mérite, je ne pourrai pas te dire si je suis d'accord avec toi! :oops: .
Cela-dit, t'es pas désagréable à lire... :bravo: