Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors là, j'attends ça avec impatience!!!
Ps: J'ai tous les Blonde Redhead et je suis fan, quelle que soit l'époque!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42Posté le 30/03/2007 à 09:21:15
A découvrir absolument
Los chicros est un groupe français. Ils ont déjà sorti un mini cd, enfin une sorte de maxi EP, quoi. C'est de la super pop Brian Wilsonesque, avec une pointe de synthé à la Air, c'est chiadé, c'est top.
Ca marche Jules... Je vais aller jeter une oreille!
Merci pour l'info.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 30/03/2007 à 17:25:34
Si vous aimez le groupe "Mùm", vous devriez bien apprécier "Cocorosie"... De chouettes petites balades, avec pleins de petits sons étranges (genre jouet pour gamin) égrenés tout le long... A écouter de toute urgence...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
521397
45Posté le 30/03/2007 à 17:43:35
Je connais les deux et j'aime beaucoup!
0
Anonyme
8427
46Posté le 30/03/2007 à 20:59:52
Quelqu'un a parlé de The Good The Bad And The Queen (c'était dans les premières pages). Rhaaa suis scotché par cet album... C'est inégal, mais certains morceaux sont extraordinaires... Albarn fait définitivement partie des phénomènes de sa génération
Sinon, je viens de voir que Travis sort son prochain album le 7 mai. Premier single: https://www.youtube.com/watch?v=u2hYn_4yuhc (je suis assez circonspect ). Ya des amateurs de ce groupe?
Puisque j'en suis à déballer ma vie, un groupe que j'ai découvert (sur ce site je crois) récemment: Forward Russia. Faut m'excuser si c'est méga-hype en France, je suis pas trop l'actualité musicale. Rock bien énergique, un album sous vitamines, pour écouter c'est par là: http://www.myspace.com/forwardrussia. Pour un premier album je trouve ça très prometteur (sachant qu'ils ont AMHA pas mis le meilleur sur leur Myspace...).
Enfin, un groupe qui s'il n'est toujours pas plus médiatisé que la dernière fois que je suis passé en France le mérite toujours autant: Madrugada. Le topic AF, le site officiel. Je suis fan.
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 31/03/2007 à 03:27:05
Citation : Puisque j'en suis à déballer ma vie, un groupe que j'ai découvert (sur ce site je crois) récemment: Forward Russia. Faut m'excuser si c'est méga-hype en France, je suis pas trop l'actualité musicale. Rock bien énergique, un album sous vitamines
vu en concert j'adore
dans le genre ""twisted""" (barré en français) je kiffe aussi foals, o fracas...
0
Anonyme
8427
48Posté le 31/03/2007 à 12:26:01
Ben disons que ya des chances que ça soit dans un de tes posts que je les aie découverts ;)
0
Anonyme
521397
49Posté le 06/04/2007 à 10:40:32
Quelqu'un connait la date de sortie du nouveau Blonde Redhead?
0
Anonyme
521397
50Posté le 07/04/2007 à 10:33:55
J'ai déjà posé la question dans le Pub, mais personne n'a répondu...
Quelqu'un connait-il un site où on peut acheter des disques Pop, Rock et Folk indés, neufs et pas chers?
Merci d'avance.