Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

  • 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 016 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors là, j'attends ça avec impatience!!! :humm:
Ps: J'ai tous les Blonde Redhead et je suis fan, quelle que soit l'époque!
42
A découvrir absolument


Los chicros est un groupe français. Ils ont déjà sorti un mini cd, enfin une sorte de maxi EP, quoi. C'est de la super pop Brian Wilsonesque, avec une pointe de synthé à la Air, c'est chiadé, c'est top.
43
Ca marche Jules... Je vais aller jeter une oreille! :bravo:
Merci pour l'info.
44
Si vous aimez le groupe "Mùm", vous devriez bien apprécier "Cocorosie"... De chouettes petites balades, avec pleins de petits sons étranges (genre jouet pour gamin) égrenés tout le long... A écouter de toute urgence...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45
Je connais les deux et j'aime beaucoup! :aime: :aime: :humm:
46
Quelqu'un a parlé de The Good The Bad And The Queen (c'était dans les premières pages). Rhaaa suis scotché par cet album... C'est inégal, mais certains morceaux sont extraordinaires... Albarn fait définitivement partie des phénomènes de sa génération :aime:

Sinon, je viens de voir que Travis sort son prochain album le 7 mai. Premier single: https://www.youtube.com/watch?v=u2hYn_4yuhc (je suis assez circonspect :| ). Ya des amateurs de ce groupe?

Puisque j'en suis à déballer ma vie, un groupe que j'ai découvert (sur ce site je crois) récemment: Forward Russia. Faut m'excuser si c'est méga-hype en France, je suis pas trop l'actualité musicale. Rock bien énergique, un album sous vitamines, pour écouter c'est par là: http://www.myspace.com/forwardrussia. Pour un premier album je trouve ça très prometteur (sachant qu'ils ont AMHA pas mis le meilleur sur leur Myspace...).

Enfin, un groupe qui s'il n'est toujours pas plus médiatisé que la dernière fois que je suis passé en France le mérite toujours autant: Madrugada. Le topic AF, le site officiel. Je suis fan.
47

Citation : Puisque j'en suis à déballer ma vie, un groupe que j'ai découvert (sur ce site je crois) récemment: Forward Russia. Faut m'excuser si c'est méga-hype en France, je suis pas trop l'actualité musicale. Rock bien énergique, un album sous vitamines



vu en concert j'adore :aime: :aime: :aime:

dans le genre ""twisted""" (barré en français) je kiffe aussi foals, o fracas... :clin:
48
Ben disons que ya des chances que ça soit dans un de tes posts que je les aie découverts ;)
49
Quelqu'un connait la date de sortie du nouveau Blonde Redhead?
50
J'ai déjà posé la question dans le Pub, mais personne n'a répondu...
Quelqu'un connait-il un site où on peut acheter des disques Pop, Rock et Folk indés, neufs et pas chers?
Merci d'avance. :bravo: