Led Zepplin ?
- 62 réponses
- 11 participants
- 1 514 vues
- 12 followers
Francois Le Lapin
Perso, je trouve pas ça terrible. Ils se la pètent un peu trop. Je trouve que le chanteur a une voie pourrie et qu'ils tendance à aller dans des registres un peu kitschouilles.
Cela dit, c'est que mon avis.
Incompréhension totale, désolé ...
position.on.off
Citation : Autant Geno Washington je suis d'accord, autant Cream est qd meme connu de part Eric Clapton.
Après il ne faut pas oublier que Led Zeppelin c'est 11 ans d'existance (du 1er album à la mort de Bonahm) et 9 albums (en comptant Coda sortie en 1982 après la mort de Bohnam donc).
je citais expres cet exemple
car cream j'aime pas et ça me gave de le voir partout, alors que bon à part qq morceaux voila quoi...
je préfère Geno Washington (qui pour l'info était l'un des principaux chanteurs de soul en angleterre avec jimmy james ou pp arnold)
Citation : Frankie Fredericks ou Merlene Ottay auront été de fantastiques sprinteurs, mais tjs 2éme ou 3éme...
je les adore
et franckie fredericks a été me semble t il déjà premier dans des compets style JO ou championnant du monde
on parle bien du namibien sur 200m nan?
Pm.
Ah ca fais plaisir de voir que certains l'ont pas oublié ce bon Frankie qui faisait la nique à la plupart des sprinter bodybuildé
Effectivement champion du mode 200m en 1993... Mais bon c'est pas le 100m...
Sinon 7 fois 2éme !!
EDIT Marlène Ottay
Citation : Tout au long de sa carrière, elle a remporté huit médailles olympiques, un record dans l'histoire de l'athlétisme féminin. Cela inclut trois médailles d'argent et cinq de bronze. Même si elle détient le record de médailles olympiques gagnées, elle n'a jamais remporté de titre olympique ; le manquant parfois pour un centième de seconde.
Elle a remporté 14 médailles lors des championnats du monde, plus que n'importe quel autre athète masculin ou féminin. Pourtant son manque de titres remportés dans les grandes compétitions internationales lui valut le surnom de Reine de bronze sur le circuit. Elle a gagné trois médailles d'or, trois d'argent et huit de bronze sur le relais 4 x 100 m, le 100 m et le 200 m.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
position.on.off
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
pezib
Citation : Sinon l'ouverture d'esprit c'est bien aussi. J'ai écouté en 1er GnR et Metallica, ca ne m'a pas empêché par la suite d'apprécier Led Zep ou VH.
Exactement, ou Bob Marley, Marylin Manson, Georges Brassens, Depeche mode, Britney Spears. Chacun ses icones les gars.
vath
vath
vath
- < Liste des sujets
- Charte