Hellfest 2007
- 58 réponses
- 16 participants
- 2 249 vues
- 11 followers
Noisey Houtan
Un étonnement tout de même, Gojira n'est pas encore sur l'affiche, ni Dagoba, ni Zull FX, et certainement d'autre bons groupes français qui marchent.
Comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore inscrit au seul grand festival de ce type sur nos terres ???
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
wildchild666
Il a aussi oficié dans gorgoroth sur un ou 2 albums je crois, dans keep of kalessin et donc dans 1349, seulement il ne tient que tres rarement la batterie pendant les lives.
Moi je me souvient aussi m'être fait avoir en allant voir keep of a lyon, et onn m'a dit que c'était pas lui, mais je m'en doutait car le batteur était plutot baraqué voire gros.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
1349 sonne un peu comme gorgoroth non ?? j'ai pas de trouvé de mp3 sur le net !! ni site officiel ni myspace
si quelqu'un c'est pas de refus merci bien !!
wildchild666
Trouvé en 3 sec chrono, pas compliqué
Ouai ca fait un peu gorgoroth aussi, en mieux je trouve
1977ben
Citation : Pour le son pas tellement d'accord avec 1977ben (mais peut-être parle-t-il du son de certains groupes en particulier et non du son en général) je l'ai trouvé tres tres tres moyen, des effets de pompages qui ont atteint leur apogée pendant Within Temptations pour les concerts que j'ai entendu, trop de basse en général
Je ne suis venu que le vendredi.
Et oui je parlais de groupes qui ont fait de longues balances : Chimaira, Slayer en particulier.
Dagobantoine
Citation : Nick Barker
Nick Barker chez Brujeria??? Euh...j'ai du mal à y croire là...
Sinon ce n'était pas Cazares qui jouait, je les ai vus de près, et le gros Dino est facile à reconnaitre quand meme. En plus il a quitté le groupe pour Divine Heresy. Brujería c'est underground et je pense que ca le restera toujours...
Anonyme
Citation : Nick Barker chez Brujeria??? Euh...j'ai du mal à y croire là...
plus maintenant mais il a fait parti du line up
tout à gauche
il a participé à l'album Brujerizmo
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Dagobantoine
C'est pour ca que Brujerismo sonne comme ca alors!
jonben
Notre article sur le Hellfest 2007 est en ligne, nous sommes 5 à y avoir participé (jonben, krakoukass, joss, angrom, pilou).
Merci à Spirit pour ses photos (www.bspix.fr), les autres sont de joss.
wildchild666
- < Liste des sujets
- Charte