Hellfest 2007
- 58 réponses
- 16 participants
- 2 227 vues
- 11 followers
Noisey Houtan
3985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2007 à 10:40:15Hellfest 2007
Voilà un sujet pour le festival de cette année, comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'attend d'avoir mes dates d'examens de fin d'année avant de prévoir quoi que ce soit mais l'affiche est assez alléchante.
Un étonnement tout de même, Gojira n'est pas encore sur l'affiche, ni Dagoba, ni Zull FX, et certainement d'autre bons groupes français qui marchent.
Comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore inscrit au seul grand festival de ce type sur nos terres ???
Un étonnement tout de même, Gojira n'est pas encore sur l'affiche, ni Dagoba, ni Zull FX, et certainement d'autre bons groupes français qui marchent.
Comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore inscrit au seul grand festival de ce type sur nos terres ???
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 19/07/2007 à 12:51:20
Citation : Bha non c'est deja mortel d'avoir un festival comme ça en france je prefere encore l'affiche du hellfest a celle du waken....
Tu m'as bien lu?
Anonyme
423
52 Posté le 10/08/2007 à 10:19:56
Les concerts pile poil à l'heure ??
Tu devrais en parler aux mecs de Lamb of God !
De toute façon toute l'affiche du vendredi a été bousculée. Y'a même des groupes qui ont joué sur une autre scène que celle prévue... Mais c'est pas bien grave.
Pour l'entrée, ça c'est difficilement excusable. Il y avait trop peu de "couloirs de passage". En plus, se faire fouiller/palper 3 ou 4 fois par différents agents de sécu ça sert à quoi ? Ma copine avait oublié de sortir sa bombe lacrymo de son sac, et elle est rentrée avec sans problème. Sur place, j'ai retrouvé des postes qui avait rentré un couteau de chasse et un pack de bière...
Le 1er jour j'avais bien les boules:
T'arrives, tu fais la queue pour le camping, puis tu fais la queue pour rentrer, puis tu fais la queue pour les jetons, puis tu fais la queue au bar...
Mais tant qu'il y des bons groupes...
Tu devrais en parler aux mecs de Lamb of God !
De toute façon toute l'affiche du vendredi a été bousculée. Y'a même des groupes qui ont joué sur une autre scène que celle prévue... Mais c'est pas bien grave.
Pour l'entrée, ça c'est difficilement excusable. Il y avait trop peu de "couloirs de passage". En plus, se faire fouiller/palper 3 ou 4 fois par différents agents de sécu ça sert à quoi ? Ma copine avait oublié de sortir sa bombe lacrymo de son sac, et elle est rentrée avec sans problème. Sur place, j'ai retrouvé des postes qui avait rentré un couteau de chasse et un pack de bière...
Le 1er jour j'avais bien les boules:
T'arrives, tu fais la queue pour le camping, puis tu fais la queue pour rentrer, puis tu fais la queue pour les jetons, puis tu fais la queue au bar...
Mais tant qu'il y des bons groupes...
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 10/08/2007 à 10:47:33
Je parlai en général. Le premier jour ca a été chaotique, puis apres ca s'est mieux passé. Dimanche 1349 foutu dans la discover stage. ca c'est quand meme ...
Mais ouais c'est clair qu'une entrée aussi mauvaise, c'est pas pardonnable. Je me souviens au fury fest en 2004 il y avait eu la meme misère. En plus au hellfest il y avait plein de "caisses" (tu sais les petites baraques a l'entrée), mais ils te renvoyaient a une autre. Trop nul. Heureusement j'ai pas loupé Chimaira, mais c'est pour avoir joué des coudes. Ca craint.
J'étais allé au Rock Am Ring en 2003, et là (outre une propreté incroyable, plus propre sur tout le camping au petit matin que dans ma chambre ), aucune queue chaotique, tout était prévu, j'ai même pas le souvenir d'avoir attendu. Un peu pour le camping, mais pas a cause de l'organisation (et parce qu'on était en bagnole). Franchement impeccable
Entre un bon Rock Am Ring et un mauvais Hellfest...
Mais ouais c'est clair qu'une entrée aussi mauvaise, c'est pas pardonnable. Je me souviens au fury fest en 2004 il y avait eu la meme misère. En plus au hellfest il y avait plein de "caisses" (tu sais les petites baraques a l'entrée), mais ils te renvoyaient a une autre. Trop nul. Heureusement j'ai pas loupé Chimaira, mais c'est pour avoir joué des coudes. Ca craint.
J'étais allé au Rock Am Ring en 2003, et là (outre une propreté incroyable, plus propre sur tout le camping au petit matin que dans ma chambre ), aucune queue chaotique, tout était prévu, j'ai même pas le souvenir d'avoir attendu. Un peu pour le camping, mais pas a cause de l'organisation (et parce qu'on était en bagnole). Franchement impeccable
Entre un bon Rock Am Ring et un mauvais Hellfest...
Anonyme
423
54 Posté le 10/08/2007 à 11:11:24
J'ai fait 2 ans de suite le festival de Reading, et on rentrait super rapidement (alors que c'était d'une autre ampleur, genre 7 scènes...).
On ne peut pourtant pas enlever au Hellfest un mérite: celui d'exister.
En gros je dirais "Sur la bonne voie, mais peut mieux faire"
On ne peut pourtant pas enlever au Hellfest un mérite: celui d'exister.
En gros je dirais "Sur la bonne voie, mais peut mieux faire"
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 10/08/2007 à 11:27:13
Putain j'aurais aimé aller au hellfest
Putain l'année dernière y'avait envy
Putain l'année dernière y'avait envy
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 10/08/2007 à 11:45:48
Citation : "Sur la bonne voie, mais peut mieux faire"
Exactement.
Anonyme
423
57 Posté le 14/08/2007 à 09:25:05
Au Hellfest 2007, j'ai vu Kickback, et franchement je me suis bien marré.
Quelqu'un d'autre les a déjà vus ?
Quelqu'un d'autre les a déjà vus ?
Anonyme
423
59 Posté le 14/08/2007 à 11:16:41
A force de provoquer le public, le chantuer s'est fait balancer de la paille et de la boue. C'était champêtre, et agrémenté des habituelles insultes du chanteur envers le public, et par dessus des morceaux qui défoncent.
Un grand moment
Un grand moment
- < Liste des sujets
- Charte