Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 957 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Putain on est les resacpés du forum héhé

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22

Hors sujet : hé ouais , il fait déja trop noir y zont eu peur des ténèbres

on est les deux gars les plus barrés du forum :mrg: trop la classe

Hors sujet : (je pense etre dans le top ten des mecs les plus barjes du forum)

:twisted: j'écoute xasthur en ce moment , c'est subliminal genocide , leur dernier album , ca décoiffe , super triste , super beau ,

c'est le genre de trucs qui me touchent au tréfonds de mon ame (quoique elle a des profondeurs qui me sont insoupconnées ) et qui me transportent dans un empire de ténèbres diluviennes et éternelles :aime:

décidément ce soi je suis inspiré je file écrire et composer lol
23

Citation : agalloch

On est loin du doom là quand même (je les ai tous heinG), pour moi Agalloch est au black ce que Opeth est au death, la reput en moins

24

Citation : (je pense etre dans le top ten des mecs les plus barjes du forum)

Petit pretentieu :oops2:

Oui agalloch, je me suis quand meme égaré, mais loin du doom, je dirai pas quand meme, l'ambiance est parfois pesante, la comparaison avec opeth est interessante, mais va dire à un trve black metalleu que agalloch c'est du black, il va au moins invoquer satan pour te punir de cet afront :diable:
Enfin bon, agalloch, c'est assez à part, à des moments ca fait meme assez rock.

25

Citation : mais va dire à un trve black metalleu que agalloch c'est du black, il va au moins invoquer satan pour te punir de cet afront

Chouette, comme ça on pourra renégocier not' contrat :oops2:

Et les TBM, c'est comme les gangstas et autres fiotes qui ont besoin de se trimballer en bande pour se sentir fort, je leur botte le cul par paquet de dix

26
Putain t'es un fou tu sais pas ske tu fais la :|

Hors sujet : Tien, toi qui est sur Toulouse,il y a un concert à colomiers ce soir, bon je te dis pas ce que c'est, tu vas fuir...mais je fais partie de l'assos qui organise le truc et qui a plus une thune, donc voila! :pubgratos:

27

Hors sujet : J'habite un peu a 50 bornes de Colomier de l'autre coté de Toulouse, donc ça m'étonnerai que je fasse le déplacement :mrg:

28

Hors sujet : Tant pis :pleure: Tu n'auras pas le plasir d'écouter du "ska punk", du "rock festif" et meme du rap!

29

Hors sujet : t'as raison en effet, y'a de quoi me faire fuir, 'tain le rock festif et toute cette rugby attitude, qui n'est finalement adopté que par les parigos expatriés par ici, ça me gonfle a un point :roll:

30
Bon, bien que j'aie lâché ce courrant musical depuis longtemps (black, doom, death).....Le groupe qui me vient à l'esprit quand je vois le mot "DOOM" c'est CATHEDRAL, surtout l'album "forest of equilibrium".....formé je crois par l'ex NapalmDeath...je ne sais plus son nom....