Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 163 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
661
En même temps ils ont fait 10 albums tous différents avant

662
Autant je n'avais pas été convaincu par la première écoute de The enemy, autant sur l'échantillon représentatif que constituent les 3 premiers titres de l'album j'adhère presque totalement.
Faut avouer quand même qu'à la première écoute de "Never for the damned" je me suis dit : houlà...

Je préfère toujours Host et One Second, mais quitte à ce qu'ils reviennent en arrière, autant qu'ils le fassent carrément. Le cul entre deux chaises, comme sur le dernier album ou sur Believe in nothing, ils sont moins bons.
663
On va attendre le résultat final, mais même si je comprends ta position, j'aurais aimé la même direction mais sans qu'ils oublient certains éléments plus récents.
Maintenant, ça sera peut-être le cas sur l'album et puis... Ils me plaisent quand-même ses nouveaux titres.
Faut juste le temps d'accepter le fait que ce n'est pas la direction que j'aurais voulue.
664
Tu m'as déçu Batman ! :oops2:

665
Bon, j'ai enfin pu ecouter avec ma nouvelle ligne ADSL a moi que j'ai :volatil:

J'aime assez moi, même si globalement le mix manque un poil de pèche

666
J'ai In Requiem depuis hier !

Ecouté deux fois... et assez déçu pour l'instant :frown:
Mais bon, l'avant-dernier m'avait fait le même effet et j'ai fini par l'apprécier.

Mes premières impressions : musicalement pas hyper recherché. On dirait qu'ils ont fait dans la facilité et ont perdu le souffle épique qui les a toujours animé. C'est très heavy mais très bateau. Ca me tue de dire ça, faut pas croire que c'est de gaieté de coeur :(((

Certaines mélodies de chant sont très belles, d'autres limite ridicules tant elles sont clichés. Les solos sont parfois bien placé, d'autres fois, on dirait qu'ils sont là parceque les solos reviennent à la mode. Je suis dur, je sais. Mais c'est parceque je les aime :)

Rien à faire, je trouve que PL est le groupe ultime quand il prend des risques.

Et vous, vous en pensez quoi ?
667
Réponse en coup de vent, pour l'instant je reprendrais mot pour mot ce que tu as dit. Et ça me troue aussi le cul de l'admettre. On verra avec le temps.
Lors de SOL, j'avais eu le même sentiment de déception pour d'autres raisons et j'ai fini par le trouver excellent.
On verra bieng...
668
Musicalement pas hyper recherché???!!! :8O: Moi je dirais qu'il est bien plus recherché que les précèdents... Je l'ai que depuis hier et je le trouve vraiment excellent mais il me faudra encore bcp d'écoutes pour me forger une véritable opinion. Y'a vraiment des passages qu'on a pas l'habitude d'entendre pour du PL. Le morceau In Requiem, woaw! :aime:
669
Vous pouvez éviter de me gacher mon plaisir d'avance siouplé :fache:

J'ai plus un keus pour l'acheter ça devra attendre la semaine prochaine

670
Si ça peut te rassurer Lony, un titre comme "praise lamented shade" mérite à lui seul l'achat de l'album. :aime2:

"Requiem" est étonnant de prime abord, mais j'avoue que je le trouve vraiment bon également. Tout comme "The enemy" ou "beneath black skies".
En fait, je suis partagé pour l'instant.