Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 172 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
651
Chui au taf, peux po écouterrrrr :pleure:

652
Le son est top poucrave quand même :mdr:

Sinon, oui ça blast bien :bave:

Et Edmonson s'est fait la même coupe que Aedy :mrg:

653
Merdasse ! ils commencent la tournée aux States en première partie de ... Nightwish :nawak:

654
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

655
Putain ça me rappelle quand je les ai vus en première partie de Opeth au Canada et que ces !!!### :fache2: de fans d'opeth m'ont gaché mon concert

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

656
:?!:

HeinG ? c'est Opeth qui faisait la première partie de Pl et Lacuna Coil sur la dernière tournée US

657
Bah là c'était en 2003 à Montréal, et Opeth était en tête d'afiche ce qui m'a pas étonné vu que personne n'avait l'air de connaître PL mis à part moi, et tous ces abrutis gueulaient Opeth pendant le set de PL, d'où l'ire de Mr Holmes.

D'ailleurs Lacuna avait été annulé et rempacé par un groupe avec une chanteuse moche, d'où double déception pour ma part.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

658
ICI se trouvent de nouveaux extraits en écoute, étant au taf, j'ai pas pu écouter pour l'instant.
659
:pleure:

J'ai toujours pas le web chez oam, peut-être ce soir

660
Ouais ben pour ma part... Décevant.
Evidemment, c'est agréable, mais ça sent vraiment l'Icon remit au goût du jour, en oubliant au passage en grande partie les voix claires et les arrangements variés.
On verra mais je sens que je vais trouver cet album frustrant! Marre des regressions!