Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dés le debut d'un concert ou le son est reglé à mort en V cliché metal de basse,
tu vas voir le manager ou le leader du groupe qui joue et tu lui dis :
"Hey man, do ya want the real fuc... metal sound ? "...
le gars : "Oh yeah, I wanna have it boy"...
et toi : "Ok, me lonewolf... Me speak very well with el machina del sono ;)
et tu vois, tu pourrais jouer avec l'avalon à la place des mickeys qui pensent qu'on peut
à la fois etre au top sur nadya ou nolwenn.. et tout déchiré avec PL ou cannibal corpse...
(cela dit, t'imagine un concert de Cannibal Corpse avec le son de Nadya.. ca pourrait
déchirer sa mère ;)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
565Posté le 09/06/2005 à 14:10:37
Hors sujet : Ouais, c'est clair, apéro jam.. Ca pourrait bien le faire...
On peut eventuellement envisager ca chez moi apres le 14 juillet, quand ma femme
sera en vacances à hossegor avec les petits ;) (genre un soir de semaine)...
Hors sujet : Wep, le seul truc que je crains c'est de recruter des gars qu'on a jamais vu et les faire venir pour une première Jam chez un membre, j'ai peur que ça soit pas gégène, c'est pour ça qu'avec Yannou on pensait plus a un bon studio de répette, allé je lance le sujet la ou il faut, ça nous laissera le temps de tout bien mettre en place